Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Samsung, Nokia, Qtech, Sony-ericsson --

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

W810i black avec petite griffes sur l'écran, manque les oreilllettes d'origine mais remplacées par de simple et sans papier de facture mais encore sous garantie et provenant du phone house courcelles

125€ sur Woluwé

Commentaire

Hooooooo dommage, Tres beau telephone mais Il a une sale griffe sur l'écran et pour changer la face ca va me couter un bon ptit 50 euro

Commentaire

Up en attendant

Commentaire

re,

J'ai attendu de tes nouvelles mais rien encore ....

Bien à toi

Alessandro

Commentaire

DOnne moi rdv Aujourd'hui ou demain stp !
            J'suis pris toute la semaine !!

Commentaire

UP

Commentaire

Personne en attendant ??

Commentaire

On remonnnnnnnte !!

Commentaire

bon alors écoute je peux passer quand ca t arrange j'ai juste besoin de deux jours car la facture est chez le comptable.... mais ya pas de soucis elle te sera donnée

bien à toi

Alessandro

Commentaire

Oké

Lundi ou mardi ? comme tu veut , ca te fera 4 jour

Commentaire

upppppppp
                        J'attend vos propositions!!!

Commentaire

upppppppp
                          J'attend vos propositions !!

Commentaire

J'ai toujours le N70 avec la carte mémoire hein ^^
                            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
                              J'ai toujours le N70 avec la carte mémoire hein ^^
                              Oui mais a ce prix la
                              Je préfère acheter l'autre qui lui a une couleur beaucoup plus belle (personellement)
                              et qui est encore sous garantie pour longtemps et qui un prix plus avantagieux !!
                              Mais moi j'aimerais bien que tu me vend ta carte mémoir ce serait tres gentil Sadiq

Commentaire

Désolé mais je crois que je la garde en bundle avec le téléphone.
                                Pour 200€ un N70 nickel avec deux gigas et une protection brando, ce n'est pas très cher.
                                Vu l'offre qu'il y a pour le moment sur Astel (N70 usé, 1Gb -> 200€ aussi, donc je me trouve assez compétitif )

Si jamais je vends le tel seul, je pourrai vendre la carte mémoire à part
                                Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Chargement...
                                X