Envoyé par Arsen
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Lg Kg850 PRADA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par tony6200 Voir le messageun nokia n93 ??
Bon je vais le remettre en petit
PAS D'ECHANGE
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageMarque :Lg
Modèle :Kg850 PRADA
Couleur :Noir
Etat :Impeccable
Accessoires :Ceux d'origine
Boîte :Oui
Date d'achat :30 mai 2007
Facture :Oui
Prix :575 Euros ===> 500 Euros
Négociable :Raisonnablement peut être que oui
Région :Wemmel
Possibilité de déplacement ?Oui
Envoi postal possible ?Non
Commentaires additionnels
Il est dans un état impeccable (photo vont suivre), livré avec housse en cuir, carte micro SD, chargeur, lingette, écouteurs stéréo (non déballés).
Vente cause achat multiples autres gsm.
PAS D'ECHANGE (ça sert même à rien d'essayer)
Il a moins de 15 jours
A vos claviers.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par Fabrice Voir le messageca pourrait etre ok si tu sais te deplacer sur liegeComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire