sa vous interesse pas l'offre d'un échange contre mon w850i+euro?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Lg Kg850 PRADA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par freshoney75 Voir le messagesa vous interesse pas l'offre d'un échange contre mon w850i+euro?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageMarque :Lg
Modèle :Kg850 PRADA
Couleur :Noir
Etat :Impeccable
Accessoires :Ceux d'origine
Boîte :Oui
Date d'achat :30 mai 2007
Facture :Oui
Prix :575 Euros ===> 400 Euros !!!!!!!!!!
Négociable :Raisonnablement peut être que oui
Région :Wemmel
Possibilité de déplacement ?Oui
Envoi postal possible ?Non
Commentaires additionnels
Il est dans un état impeccable (photo vont suivre), livré avec housse en cuir, carte micro SD, chargeur, lingette, écouteurs stéréo (non déballés).
Vente cause achat multiples autres gsm.
PAS D'ECHANGE (ça sert même à rien d'essayer)
Il a moins de 15 jours
A vos claviers.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par ratfe-king Voir le messageTu as les papiers? garantie, facture??
Si oui, 400€ ok à Bruxelles
Donc oui.
Ps toutes les infos au post 1Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messagePour info tu es obligé d'avoir la facture pour faire une vente sur astel de matériel sous garantie.
Donc oui.
Ps toutes les infos au post 1
Commentaire
-
Envoyé par rino Voir le messagesi le prada est pas vendu ... je te le prend moi...
dernier lequel est il ?
A la limite je veux bien retirer 10 euros pour le trajet mais pas plus.
Bonne journéeComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageLe prix est déja plus que correct je pense.
A la limite je veux bien retirer 10 euros pour le trajet mais pas plus.
Bonne journée
dans quel état ? griffée ? micro griffe ?
Si il est nickel je viens chercher ce soir après mon boulot...
bàV
Commentaire
-
Envoyé par rino Voir le messagedans quel état ? griffée ? micro griffe ?
Si il est nickel je viens chercher ce soir après mon boulot...
bàV
Sinon tu passes voir et t'es pas obligé de le prendre non plus, je ne tiens pas une arme sur la tempe lors de mes transactionsComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageC'est un plastique hyper brillant, tu vas donc certainement trouver une micro griffe mais si c'est juste pour pouvoir jouer sur le prix c'est pas la peine, je le diminuerai plus.
Sinon tu passes voir et t'es pas obligé de le prendre non plus, je ne tiens pas une arme sur la tempe lors de mes transactions
ce n'est pas pour diminuer l eprix que je te demande ca, le fait de retirer 10€ me fais plaisir !
Mais si c'est bon pour toi, je passe voir ce soir ...
je termine le boulot a 19h30, le temps que j'arrive a wemmel
Commentaire
-
Envoyé par rino Voir le messagece n'est pas pour diminuer l eprix que je te demande ca, le fait de retirer 10€ me fais plaisir !
Mais si c'est bon pour toi, je passe voir ce soir ...
je termine le boulot a 19h30, le temps que j'arrive a wemmelComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire