Envoyé par diabolo2003gt
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sonyericsson K810i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il a moins d'un moins, c'est trop peu.Envoyé par jourdan Voir le message300 et je viens chez toi ?
quel magasin ? benelux ?
Magasin médiamarkt.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
340 alors ça paie ton déplacement, anderlecht-wemmel (10 km max)Envoyé par jourdan Voir le messagesi tu descend un peu le prix ,je te le prend maintenantComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageMarque :Sonyericsson
Modèle :K810i
Couleur :Noir
Etat :Impeccable
Accessoires :Ceux d'origine
Boîte :Oui
Date d'achat :22 mai 2007
Facture :Oui
Prix :350 Euros
Négociable :Un peu alors vu l'état
Région :Wemmel
Possibilité de déplacement ?Oui
Envoi postal possible ?Non
Commentaires additionnels
Etat impeccable, vente cause achat d'autres gsm (comme tout le monde ici
)
Photos vont suivre (le temps de faire de la place....)
PAS D'ECHANGE
A vos claviers

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageMarque :Sonyericsson
Modèle :K810i
Couleur :Noir
Etat :Impeccable
Accessoires :Ceux d'origine
Boîte :Oui
Date d'achat :22 mai 2007
Facture :Oui
Prix :350 Euros ===> DIMINUTION à 330 EUROS
Négociable :Un peu alors vu l'état
Région :Wemmel
Possibilité de déplacement ?Oui
Envoi postal possible ?Non
Commentaires additionnels
Etat impeccable....
PAS D'ECHANGE
A vos claviers

"
Commentaire
-
Je me déplace sur bruxelles et éventuellement aux alentours mais plus des dizaines de kilomètres.Envoyé par methodcal Voir le message???si possibilité de deplacement il y a bien sur
De liège à chez moi ça fait environ 1 heure de route.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire

Commentaire