je dirais une 60 euro...qu'en penses tu? dit moi tout de suite la rajoute que tu souhaites on ira plus vite ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia N80
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Et bien oui, je surf avec via mon réseau sans fil (wifi) et il est tout à fait possible de paramétrer le voip...
Possible aussi via les lignes hotspot, et autres réseaux non protégés......Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
bonjour dans la boite il y a bien : c'est un copier collé mais bon
le mobile
la batterie BL-5B
le chargeur AC-3 (à fiche étroite)
l'adaptateur CA-44 (permettant aux chargeurs disposant d'un connecteur 3.5mm d s'adapateur aux mobiles équipés d'un connecteur de 2.0 mm)
l'adaptateur audio AD-15 (permettant d'écouter la radio FM et le lecteur MP3 avec des écouteurs stéréo dotés d'une prise standard 3.5mm et ne possédant pas de microphone pour appeler et recevoir des appels)
la carte mémoire de 128 mo
le câble pc
le CD rom et le manuel
une dragonne nokia et un chiffonIphone 3Gs
Commentaire
-
Envoyé par kitchencook Voir le messagebonjour dans la boite il y a bien : c'est un copier collé mais bon
le mobile
la batterie BL-5B
le chargeur AC-3 (à fiche étroite)
l'adaptateur CA-44 (permettant aux chargeurs disposant d'un connecteur 3.5mm d s'adapateur aux mobiles équipés d'un connecteur de 2.0 mm)
l'adaptateur audio AD-15 (permettant d'écouter la radio FM et le lecteur MP3 avec des écouteurs stéréo dotés d'une prise standard 3.5mm et ne possédant pas de microphone pour appeler et recevoir des appels)
la carte mémoire de 128 mo
le câble pc
le CD rom et le manuel
une dragonne nokia et un chiffon
+ Oreillette stéréo Nokia HS-23
Je n'avais pas d'adaptateur, quant à la dragone, je ne l'ai plus......Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
Envoyé par kitchencook Voir le messageok merci et quel serai ton dernier prix si achat demain a bruxelle ou tu veux .
310€ avec la carte 1Go...
--> si je ne dois pas me déplacer
Youb, pour le d900, combien rajouterais tu? (mais je ne suis pas plus intéressé que çà... c'est plus par curiosité)...Ah c'tèlment bien...
Commentaire
Commentaire