ok excuse j'ai mis en meme temps cela est interessent j'essaye de vendre une psp si je la vends je te le prends direct
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] NOKIA N93i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par qtekman Voir le messageje dirais 200€ ,car des s200 parte moin que cela ,mais le tient est neuf donc voila
voila m'sieu
Commentaire
-
Envoyé par pepino1 Voir le messageok excuse j'ai mis en meme temps cela est interessent j'essaye de vendre une psp si je la vends je te le prends direct,bien a toi
Commentaire
-
Envoyé par pepino1 Voir le messagetu ne connaitrais personne d'interessez par azar pour faciliter la tache lol
si nonj'adore trop ton phone lol
fait plutot dans les gsm
Commentaire
-
ben tout se que j'ai en gsm c'est un samsung d500e avec boite et papier po grand chose et ici j'ai 60 donc me manque 140en gros et je crois po que un d50 vallent se prix
j'essaye de trouver quelqu'un j'ai vraiment flasher sur ton gsm lol
trop genial ton gsm
Commentaire
-
Envoyé par pepino1 Voir le messageben tout se que j'ai en gsm c'est un samsung d500e avec boite et papier po grand chose et ici j'ai 60 donc me manque 140en gros et je crois po que un d50 vallent se prix
j'essaye de trouver quelqu'un j'ai vraiment flasher sur ton gsm lol
trop genial ton gsm
Commentaire
-
Envoyé par pepino1 Voir le messageil faut que je trouve des ammateurs pour vendre mes affaires pour avoir les 200euros lol le Qteck il est pret sans soucis lol j'ai oublie de te dire j'ai une housse aussi avec le Qteck et l'antivirus bullgard mdr
ok ,fait pour un mieux
Commentaire
-
petit exemple de photo prise avec le N93ine pas oublier que l'on peut filmer en qualité DVD
Commentaire
-
Envoyé par scarface.tony Voir le messagecontre un u600 etat niquel tu demanderais combien en plus il viens d'etre acheter donc vraiment impeccable viens de chez phone house
Commentaire
-
Envoyé par poizounet Voir le messageallais foncer c est un bijou ce gsm
et qtekman un grand fou de le revendre si vite
foncezzzzzzzzzzz
Commentaire
Commentaire