If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ah ok ben je n'ai rien a proposer lol a part: k610i ou 6680+qq€€ ou k750i+€€ ou K300i+€€ ou 6510+€€. voila lol je peux faire des lots aussi tu ne va pas me dire que tu les trouve tous moche quand meme
arrffff je le veux ce téléphone et toi tu joue avec mes pieds
humm je sais pas du tout ce que je pourrai te proposer... un D500+€ ? dis moi ce que tu cherche, de préference qq chose que je poséde nan je rigole dis moi juste ce qui pourrai te faire plaisir: vetements, bijoux, gsm, accesoires, informatique, maquillage, vélo, etc...... ou autre chose et moi je te dirai quoi
(tous les petits commentaires étaient ironique)
arrffff je le veux ce téléphone et toi tu joue avec mes pieds
humm je sais pas du tout ce que je pourrai te proposer... un D500+€ ? dis moi ce que tu cherche, de préference qq chose que je poséde nan je rigole dis moi juste ce qui pourrai te faire plaisir: vetements, bijoux, gsm, accesoires, informatique, maquillage, vélo, etc...... ou autre chose et moi je te dirai quoi
(tous les petits commentaires étaient ironique)
Ce qui me ferait vraiment plaisir ? : un D900, un U600, un nokia 6300. Il est clair qu'en fonction du modèle proposé, je rajoutes des €...
Commentaire