Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NOKIA 6680 + gps Bt + tomtom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jojo Voir le message
    dsl mais la poste sa ne m'intérése pas. bonne vente
    et me taper BXL pour vendre un GSM a ras des paquerettes ca ne m'interesse pas non plus, je comprend meme pas que tu me demande quel est le "bon prix" alors que tu sais pertinament bien que dans le meilleur des cas je dois te l'amener ...

    hors si j'amène le GSM a Bxl c'est d'office payer les frais de port avant que je ne parte, comme cela si je fais le trajet pour rien je rentre au moins dans mes frais...

    bref si ca te convient 150€ dont 10€ avant le déplacement pour me payer mon billet de train

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par 0sef Voir le message
      lol l'espoir fait vivre -> 16 cannaux j'ai bien , pour le reste je n'en sais pas plus que ce que j'ai stipulé dans le prix et honnetement au prix que j'en demande je vais pas trop me fouler a faire des recherche c'est bien parceque je suis trop pourri de m'faire une annonce Ebay xD
      bon soit

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Criscoco Voir le message
        120€ et je viens demain?
        désolez je reste a 125€ on parle bien d'un GSM 3g + GPS + le plein d'accessoires

        si je baisse de 5€ puis de 5€, ... on ne s'arrete jamais , moi je dis qu'il faut savoir s'arreter a temps 150€ n'est déja pas un mauvais prix, donc 125€ encore moins...

        Commentaire


        • #19
          je vois pas ou est le probléme. tu dis que si qq1 le prend vite alors tu fais un bon prix et moi je te demande sur bxl... bref on s'enfou. 150 sa peut le faire sur bxl. voila je te dis quoi demain si ok sinon no problem et bonne vente

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par indigo Voir le message
            bon soit

            ne le prend pas mal ... mais sur astel meme quand on met un super prix de départ, qu'on fait une promo passègere a un prix "cassé" je vois quand meme qu'on arrive a discuter encore le prix au plus bas.

            (meme cas pour mon pc compaq que je vend déja a 3x rien , ...)

            donc quitte a vendre mes item a des prix dérisoires, autant que je perde pas mon temps a faire des recherches sur les caractéristique précise & ...

            mon discour me semble logique , le meilleur prix sur le net (a jour ou non je n'en sais rien) est de 240€ pour ce gsm , la il est de plus très très bien équipé et possède une fonction GPS ce qui ne gache rien.

            je l'ai recu aujourdhui en echange de ma Wii +€ , je ne tiens pas a le vendre pour rien non plus au quel cas j'aurai mieux fait de vendre mon lot a 300€ (cf. post pour la Wii) plutot que de me tracasser avec une vente de plus.

            merci de votre compréhension.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jojo Voir le message
              je vois pas ou est le probléme. tu dis que si qq1 le prend vite alors tu fais un bon prix et moi je te demande sur bxl... bref on s'enfou. 150 sa peut le faire sur bxl. voila je te dis quoi demain si ok sinon no problem et bonne vente
              oué si quelqu'un le prend vite , ici prendre a un double sens

              1) l'acheter
              2) venir l'enlever

              faire un super prix puis payer de ma poche encore 10€ de train alors autant diminuer mon super de 10€ supplémentaire pour un faire un prix digne de chez "poubelle shop & co"

              c'est compréhenssible, non ?

              bref 125€ jusque Dimanche CHEZ MOI , après c'est Ebay

              Commentaire


              • #22
                soit je laisse tomber. je pense pas que sa t'aurai couté 25 euro pour venir a bxl mais bon tu fais comme tu le sens.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Osef échange possible ??
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire


                  • #24
                    bon ...

                    1) ca me coute 10€ de billet de train + 2 x 1,3€ de bus et SURTOUT 4H de TRAJET
                    + temps de la transaction

                    2) je ne suis jamais certain d'avoir quelqu'un a l'arriver, voir de ne pas rentrer bredouille

                    3) j'arrive donc a 12,60€ de cout + au MINIMUM 4h (ne tiens pas compte des battements entre mes train et bus JUSTE des trajets! ) le tout en période de bloque et je ne veux pas me casser toute ma journée de dois partir le matin et donc me lever plus tot que prévu.

                    bref tous cela se paye, il est NORMAL que le prix soit meilleur a mon domicile que si je me déplace c'est toujours comme cela est j'ai envie de dire ceci :

                    A FORCE DE FAIRE SEMBLANT DE NE PAS COMPRENDRE, ON SE FAIT PASSER POUR UN CON !

                    soit -> on peut cloturer ca part sur ebay , ca tourne trop a la sauce RAPACE ici


                    Merci quand mme Astel

                    Commentaire


                    • #25
                      Et pour moi ?? si pas envie je cloture comme tu le demande
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par huggy Voir le message
                        Bonsoir Osef échange possible ??
                        Salut Huggy,

                        je pense qu'il est plus sage de cloturer mon annonce et
                        de faire d'un pierre 2 coups -> vendre sur ebay pour épargner ma salive (heu ... mes doigts en l'occurence) et (et ce n'est pas négligeable) en tirer quelques euro de plus.

                        PS : je rappel quand meme que ca n'est pas parceque je fait une promo "passagère" que si je ne le vend pas dans ce délai , ca m'empechera de manger a ma fain ou de ne pas pouvoir me payer ma dose (de Coke light )

                        j'aime bien Astel sont ambiance, ses sections très utiles pour le noob en téléphonie / adsl que je suis ,par contre la section HAV ... disons qu'il ne fait pas bon y vendre et c'est bien dommage.

                        Merci et bonne soirée


                        RE - PS : je dis ca car j'ai 3 propositions a 80 / 90 et 95€ en MP ... (et encore meme pas a mon domicile pour la plupart)

                        Commentaire


                        • #27
                          je cloture alors

                          bonne continuation sur astel
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X