je prefere encore attendre un peu voir ce qui se propose a moi, ensuite on verra
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Motorola K1000
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par quickshare Voir le messageNon laisse tomber, tu l'as acheter 150€ et tu voudrai le miens que j'ai acheter 250€ il y a une semaine, et je suis le premier propriétaire....
Arretons de rireAdгıano •
Commentaire
-
J'me retire...
juste pour dire, j'lai pas acheté sur Astel donc tu n'aurais pas su voir a combien je l'ai eu, mais en toute honneteté, je l'ai eu a + de 150€, ca j'peux le promettre, meme si j'ai pas de compte a te rendre, je n'aime pas etre mal vu tout simplement.
bonne vente.
PS: la prochaine fois, essaie de faire en sorte de ne pas me faire passer pour un mal honnete surtout si je ne le suis pas. Merci.Adгıano •
Commentaire
-
alastor,
Ne prend pas mal ce que je vais te dire là mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un monte d'un ton ou te dit qu'il croit que tu as acheté ceci ou cela là-bas (en l'occurence cette annonce), ... Tu crois qu'il pense de toi que tu es malhonnête, ...
Mais cela n'a rien à voir, il pensait simplement que tu l'avais acheté sur Astel, c'est TOUT. Pas besoin d'en faire un fromage.
Je te dis cela en tant qu'ami.
Bonne vente/échange quickshare.
Commentaire
-
Envoyé par Jobhi Voir le messagealastor,
Ne prend pas mal ce que je vais te dire là mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un monte d'un ton ou te dit qu'il croit que tu as acheté ceci ou cela là-bas (en l'occurence cette annonce), ... Tu crois qu'il pense de toi que tu es malhonnête, ...
Mais cela n'a rien à voir, il pensait simplement que tu l'avais acheté sur Astel, c'est TOUT. Pas besoin d'en faire un fromage.
Je te dis cela en tant qu'ami.
Bonne vente/échange quickshare.
et le fait qu'il dise:
"Non laisse tomber, tu l'as acheter 150€ et tu voudrai le miens que j'ai acheter 250€ il y a une semaine, et je suis le premier propriétaire....
Arretons de rire"
ca me fait passer pour quoi!? avant de parler, vaudrait mieux se renseigner c'est tout.Adгıano •
Commentaire
-
Oui, mais cela pouvait aussi porter à confusion d'où cette remarque qu'il t'a faite. Enfin soit, je ne crois pas qu'il pense de toi que tu es quelqu'un de malhonnête et je comprend un peu mieux ton point de vue.
Je ne vais polémiquer davantage sur le sujet alors que cela vous concerne.
Commentaire
-
Je sais me déplacer quickshare
Si mon V3i niquel-complet-de chez phone house t'intéresse tant mieux, sinon tu me vendrais combien ton K1 si je viens le chercher ?- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-
Commentaire
-
facture de quelle enseigne ? médiamarkt ? prix sur facture ? j'ai un slide samsung u 600 d'une semaine + cartede 1 gb , tu rajoutes combien ( prix nef du u600 ee la carte 428 €, j'aimerais le vendre pour 360€ réduc de 68€ en 1 semaine)
j'ai aussi un z710 i( boîte complète) et je peux rajouter un carte de 1 gb M2
dis moi quoi
si tu veux tu connais mon phoneIPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
-
Envoyé par diabolo2003gt Voir le messagefacture de quelle enseigne ? médiamarkt ? prix sur facture ? j'ai un slide samsung u 600 d'une semaine + cartede 1 gb , tu rajoutes combien ( prix nef du u600 ee la carte 428 €, j'aimerais le vendre pour 360€ réduc de 68€ en 1 semaine)
j'ai aussi un z710 i( boîte complète) et je peux rajouter un carte de 1 gb M2
dis moi quoi
si tu veux tu connais mon phone
et pour ce qui concerne le Z710.. je garde ta proposition en attente.
Mon gsm a été acheté chez média...., le prix est sur la facture.
Commentaire
-
Envoyé par BéNwa Voir le messageJe sais me déplacer quickshare
Si mon V3i niquel-complet-de chez phone house t'intéresse tant mieux, sinon tu me vendrais combien ton K1 si je viens le chercher ?
Commentaire
Commentaire