Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Motorola K1000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je prefere encore attendre un peu voir ce qui se propose a moi, ensuite on verra

Commentaire

Je ne sais pas tout le temps me déplacer... a la limite demain j'saurais, apres je sais pas, donc essaie de me dire quoi au plus vite

PS: voila des photos du gsm au cas ou
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Non laisse tomber, tu l'as acheter 150€ et tu voudrai le miens que j'ai acheter 250€ il y a une semaine, et je suis le premier propriétaire....

Arretons de rire

Commentaire

Envoyé par quickshare Voir le message
          Non laisse tomber, tu l'as acheter 150€ et tu voudrai le miens que j'ai acheter 250€ il y a une semaine, et je suis le premier propriétaire....

Arretons de rire
          pardon? non la tu te trompes de personne, je ne l'ai déja pas acheté 150€ ca je peux te le jurer
          Adгıano

Commentaire

J'me retire...
            juste pour dire, j'lai pas acheté sur Astel donc tu n'aurais pas su voir a combien je l'ai eu, mais en toute honneteté, je l'ai eu a + de 150€, ca j'peux le promettre, meme si j'ai pas de compte a te rendre, je n'aime pas etre mal vu tout simplement.
            bonne vente.

PS: la prochaine fois, essaie de faire en sorte de ne pas me faire passer pour un mal honnete surtout si je ne le suis pas. Merci.
            Adгıano

Commentaire

alastor,

Ne prend pas mal ce que je vais te dire là mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un monte d'un ton ou te dit qu'il croit que tu as acheté ceci ou cela là-bas (en l'occurence cette annonce), ... Tu crois qu'il pense de toi que tu es malhonnête, ...

Mais cela n'a rien à voir, il pensait simplement que tu l'avais acheté sur Astel, c'est TOUT. Pas besoin d'en faire un fromage.

Je te dis cela en tant qu'ami.

Bonne vente/échange quickshare.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                alastor,

Ne prend pas mal ce que je vais te dire là mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un monte d'un ton ou te dit qu'il croit que tu as acheté ceci ou cela là-bas (en l'occurence cette annonce), ... Tu crois qu'il pense de toi que tu es malhonnête, ...

Mais cela n'a rien à voir, il pensait simplement que tu l'avais acheté sur Astel, c'est TOUT. Pas besoin d'en faire un fromage.

Je te dis cela en tant qu'ami.

Bonne vente/échange quickshare.
                Ca na rien avoir Adit... il pense que j'veux l'emtuber, hors c'est pas vrai vu que je l'ai eu pour un prix bien au dessus des 150€!
                et le fait qu'il dise:
                "Non laisse tomber, tu l'as acheter 150€ et tu voudrai le miens que j'ai acheter 250€ il y a une semaine, et je suis le premier propriétaire....

Arretons de rire"

ca me fait passer pour quoi!? avant de parler, vaudrait mieux se renseigner c'est tout.
                Adгıano

Commentaire

Oui, mais cela pouvait aussi porter à confusion d'où cette remarque qu'il t'a faite. Enfin soit, je ne crois pas qu'il pense de toi que tu es quelqu'un de malhonnête et je comprend un peu mieux ton point de vue.

Je ne vais polémiquer davantage sur le sujet alors que cela vous concerne.

Commentaire

Je sais me déplacer quickshare

Si mon V3i niquel-complet-de chez phone house t'intéresse tant mieux, sinon tu me vendrais combien ton K1 si je viens le chercher ?
                    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

facture de quelle enseigne ? médiamarkt ? prix sur facture ? j'ai un slide samsung u 600 d'une semaine + cartede 1 gb , tu rajoutes combien ( prix nef du u600 ee la carte 428 €, j'aimerais le vendre pour 360€ réduc de 68€ en 1 semaine)
                      j'ai aussi un z710 i( boîte complète) et je peux rajouter un carte de 1 gb M2

dis moi quoi
                      si tu veux tu connais mon phone
                      IPhone 5 64
                      IPad mini
                      Imac I5 27"
                      Ipod Classic et Nano

Commentaire

excuse moi, mai tu avais ouvert un post sur lequel tu recherchais plusieurs modèle de gsm, tu as eu une proposition d'un KG 800 blanc et tu lui as repondu que tu le prenais a 150€, puis le post a été fermé, alors j'ai cru que c'etait celui là que tu as essayé de me revendre...
                        Dsl

Commentaire

Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
                          facture de quelle enseigne ? médiamarkt ? prix sur facture ? j'ai un slide samsung u 600 d'une semaine + cartede 1 gb , tu rajoutes combien ( prix nef du u600 ee la carte 428 €, j'aimerais le vendre pour 360€ réduc de 68€ en 1 semaine)
                          j'ai aussi un z710 i( boîte complète) et je peux rajouter un carte de 1 gb M2

dis moi quoi
                          si tu veux tu connais mon phone
                          Non merci, j'ai déja eu le U600 et j'ai jamais eu un aussi mauvais telephone... je n'aime vraiment pas samsung.
                          et pour ce qui concerne le Z710.. je garde ta proposition en attente.

Mon gsm a été acheté chez média...., le prix est sur la facture.

Commentaire

Envoyé par BéNwa Voir le message
                            Je sais me déplacer quickshare

Si mon V3i niquel-complet-de chez phone house t'intéresse tant mieux, sinon tu me vendrais combien ton K1 si je viens le chercher ?
                            Non merci pour le V3i, si tu viens le chercher je te le laisse à 175€ dernier prix, vu que tu viens de verviers

Commentaire

cela peut m'intéressé ...

je négocie mon v3i avec un pote et je te dis quoi sur ton poste
                              - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

Contre un 6300 ?

 MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

Commentaire

Chargement...
                                X