toujours a vendre 75 euros
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson T 610
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pour ceux a qui ca interressait mon t610 pour 75euros j'offre une house neuve et jamais débalée d une valeur de 15euros j'èspère faire déplacer enfin tout ceux qui sont intéresser B)[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
MARQUE : Sony Ericsson
MODELE : T610
ETAT : Moyen
FACTURE : Oui
DATE ACHAT : 13/12/2003 ( 3 mois de garantie )retour réparation
BOITE : Oui
PRIX : 75
CONDITIONS : Ferme
ECHANGE POSSIBLE : Oui
REGION : JEMEPPE SUR SAMBRE ( namur )
ENVOI POSSIBLE : NON
POSSIBILITE DEPLACEMENT : NON
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
75[COLOR=purple][SIZE=14][SIZE=14][COLOR=orange][CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Originally posted by smsnath@15 Dec 2004 à 21:12
VOICI LES PHOTOS DU T 610
[snapback]76608[/snapback]
on ne voit pas grand chose sur les photos :/
quelle était la cause de la réparation? est-il en bon état??
Si oui, je peux peut-être venir te le prendre chez toi, à 70 euros...
Commentaire
-
Se gsm a été vendu ,a ALEX acheteur tres serieux ,merci .[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
Commentaire