Salut à tous,
Et oui voilà, j'échange déjà le T630 Black que j'ai recu de choupinette il y'a qq jours à peine ( toujours sous garantie jusqu'en Juillet 2005 ). Le gsm est impeccable sans griffe ni coup ! Il y'a toujours la boite (+chargeur), avec le ticket d'achat, les modes d'emplois et une housse pour le gsm !
Je cherche à l'échanger contre un gsm I-Mode qui présente les même fonctionnalités ( Ecran couleur min. 65k, apn, ... IR ET/OU BLUETOOTH .. Au moins un des deux, je fais bcp d'échange via ces deux fonctionnalités là )
Le gsm doit tjs être sous garantie en bon état.
A vos claviers
MARQUE : Sony-Ericsson
MODELE : T630 Noir
ETAT : Neuf / Moyen / Usé
FACTURE : Oui
DATE ACHAT : Juillet 2004 ( Je viendrais préciser la date ce soir ou demain )
BOITE : Oui
PRIX : Aucun
CONDITIONS : Ferme
ECHANGE POSSIBLE : Oui UNIQUEMENT !!
REGION : Namur et possibilité de déplacement personnel dans cette région. ( Ou bien déplacement partagé. Exemple : si Liège, rencontre à Huy ... )
ENVOI POSSIBLE : Je ne préfère pas
POSSIBILITE DEPLACEMENT : Cfr ci dessus
DETAILS : Cfr l'annonce ci dessus
Et oui voilà, j'échange déjà le T630 Black que j'ai recu de choupinette il y'a qq jours à peine ( toujours sous garantie jusqu'en Juillet 2005 ). Le gsm est impeccable sans griffe ni coup ! Il y'a toujours la boite (+chargeur), avec le ticket d'achat, les modes d'emplois et une housse pour le gsm !
Je cherche à l'échanger contre un gsm I-Mode qui présente les même fonctionnalités ( Ecran couleur min. 65k, apn, ... IR ET/OU BLUETOOTH .. Au moins un des deux, je fais bcp d'échange via ces deux fonctionnalités là )
Le gsm doit tjs être sous garantie en bon état.
A vos claviers
MARQUE : Sony-Ericsson
MODELE : T630 Noir
ETAT : Neuf / Moyen / Usé
FACTURE : Oui
DATE ACHAT : Juillet 2004 ( Je viendrais préciser la date ce soir ou demain )
BOITE : Oui
PRIX : Aucun
CONDITIONS : Ferme
ECHANGE POSSIBLE : Oui UNIQUEMENT !!
REGION : Namur et possibilité de déplacement personnel dans cette région. ( Ou bien déplacement partagé. Exemple : si Liège, rencontre à Huy ... )
ENVOI POSSIBLE : Je ne préfère pas
POSSIBILITE DEPLACEMENT : Cfr ci dessus
DETAILS : Cfr l'annonce ci dessus
Commentaire