Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC Touch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le prix me semble très bien. Pas d'empressement. Et bon week-end à tous.

Rappelons qu'il est à 459 ou 469 neuf. (Et qu'il est neuf) Voire à 549 sur Expansys + frais d'envoi.

Ced

Commentaire

nous c'est pour ton bien qu'on s'empresse ced.. Tant que y en a pas trop sur le marché tu sais encore bien lvendre mais une fois que tous les geek,d'ici quelques jours, liquideront les leurs les prix vont descendre nous on veut t'eviter ça tu vois
      Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Sérieusement, tu te penses convaincant sur ce coup-là ?

Nous verrons bien le moment venu.

En attendant, toute proposition au-dessous de... mmm... 400.... will go with the wind.
        Ced

Commentaire

merde je viens d'en prendre un au mediamarkt sinon je te le prenais sur le coup
          Mince

Commentaire

j ai un K810i ,tu voudrais combien en plus

Commentaire

Propose, je dispose. Il a une carte m&#233;moire ton K810 ? Il est &#224; 359,- chez Pixmania.
              Ced

Commentaire

oui une de 128 , et pixmania ce n'est pas une reference (enfin c'est mon avis)

Commentaire

Ah bon ? ;-) Pas une r&#233;f&#233;rence ? 24h chez toi sans frais et point d&#233;p&#244;t &#224; Anderlecht, lequel permet une reprise de l'achat au cas o&#249;... on fait difficilement mieux.
                  Tu dis &#231;a pour chipoter je pr&#233;sume.
                  Propose je te dirai oui ou non.
                  Ced

Commentaire

hihihi ,oui c'est pour rire, j ai deja achet&#233; chez eux ,bien servi

Commentaire

Tu es intéressé par l'échange ou pas au final ?
                      Ced

Commentaire

dit combien tu voudrais en plus

Commentaire

Un bon petit 60 euros et je suis heureux comme un Italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin et un K810.
                          Je te MP mon num&#233;ro. Si tu crois un jour que tu veux faire l'&#233;change, surtout ne le consid&#232;re pas comme un probl&#232;me et cours et cours jusqu'&#224; perdre haleine... blablabla
                          Ced

Commentaire

moi j aurais pens&#233; 40 petit euro

Commentaire

Allez 50 pour la route.
                              Mais c'est toi qui d&#233;cides. Je t'ai "MP"&#233; mon num&#233;ro.
                              Ced

Commentaire

Un echange W800 avec MS512 + € mais je sais pas ce que vaut encore mon phone !

Commentaire

Chargement...
                                X