If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
contre un hp ipaq 6915 (wifi,gps intégré) avec protection ecran+carte mini sd 2gb(je peux oublier d'effacer quelques tit logiciels tels que TTN6.030 et IGO2006...) +chargeur voiture + aussi support brodit actif qui est la rolls des support (sans le proclip bien sur) accessoires d'origine bien sur jamais deballés pour la plupart
pdaz acheté chez media.... le 20/02/07 cad encore garantie19mois...
le tout dans leur boite respective (le gsm, la carte mini sd 2gb...) possibilité d'ajouter un coffret tomtom navigator 6 derniere version avec carte benelux (LICENCE ENCORE JAMAIS ACTIVEE)
dis moi combien tu rajouterais en + de ton gsm si toutefois cette offre te parrait allechante. perso j'adore ce gsm/pda/gps mais je dois avouer que suite aux photos sur un post de GZA je suis devenu amoureux du k810i héhé
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Bon vu que aucun modo ne passe pr changer le titre comme demandé qq fois, je vais cloturer donc cette annonce et en refaire une plus claire et précise niveau prix et autre...
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire