Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds/ech]xplore G18 / Zircon G3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qu'est ce qu'ila ce gsm qu'il est vendu tous les 3 jours , c'est le fait qu'il n'est pas de carte sd , tropp petit , je croisqu'onle vendsur ce site chaque semaine a moins de 180 euro , ou a causedumanque du bluthooth , pourttant il z l'air sympa .
    Iphone 3Gs

Commentaire

Originally posted by kitchencook@18 Dec 2004 à 14:12
      qu'est ce qu'ila ce gsm qu'il est vendu tous les 3 jours , c'est le fait qu'il n'est pas de carte sd , tropp petit , je croisqu'onle vendsur ce site chaque semaine a moins de 180 euro , ou a causedumanque du bluthooth , pourttant il z l'air sympa .
      [snapback]77408[/snapback]

jamais moins de 180, toujours 200 (au moins), je ne prends pas de benef, je l'ai acheté à ce prix et me suis déplacé, je pense que le prix est tout à fait potable

pour faire simple amha:

-Olivier change régulièrement et a plein de matos
      -Bigdamon garde rarement un gsm plus de deux jours, suffit de voir sa liste de gsm déjà possédé, il fait pas mal de commerce
      - Maxime ne voulait pas d'un smartphone, il comprenait rien
      - et moi je suis fan de smartphone mais un ami revend justement son P900, hors il me reste 3 chargeurs SE, deux oreillettes, un support voiture P900, un support de bureau SE ... donc
      ça me sera nettement plus utile avec ce P900

Si vous voulez un bon smartphone il fera votre bonheur, Palm OS est quand même LA référenc en matière de PIM, la synchro se fait sans souci d'ailleurs ... si vous voulez d'un lecteur MP3, c'est pas le top je le concède
      A la retraite...

Commentaire

A la retraite...

Commentaire

ton g m interesse j suis de liege echange contre panasonic x500 et p etre plus... dis moi quoi

0496051476

Commentaire

Originally posted by Jay@18 Dec 2004 à 15:12
            -Bigdamon garde rarement un gsm plus de deux jours, suffit de voir sa liste de gsm déjà possédé, il fait pas mal de commerce
            [snapback]77440[/snapback]
            Je confirme, super appareil mais ... ce modèle n'est pas pour moi. Je cherche toujours le modèle qui me fera arrêter de changer.

Commentaire

Originally posted by don diana@19 Dec 2004 à 15:12
              ton g m interesse j suis de liege echange contre panasonic x500 et p etre plus... dis moi quoi

0496051476
              [snapback]77806[/snapback]

j'attends un P900, à priori je préfère une vente, maintenant tout dépend de ta proposition
              A la retraite...

Commentaire

A la retraite...

Commentaire

contre un V500 + euros? dis moi quoi

0496051476

desoler pour hier mais changer de gsm et plus ton num en memoire slt

Commentaire

A la retraite...

Commentaire

un echange contre un motorola a925 t'interresse ???

Commentaire

Originally posted by quentinc@21 Dec 2004 à 21:12
                        un echange contre un motorola a925 t'interresse ???
                        [snapback]78734[/snapback]

oui pourquoi pas ... il est en francais ? il est desimlocké (je suppose)... compatible avec la 3G française ? (je vais 4 mois à Lille en Janvier)
                        A la retraite...

Commentaire

wwwaaaaww Jay je t admire!!! tu vas 4mois a Lille et tout ca au mois de Janvier lol hihi je voulais juste mettre un peu d humour

bonne vente l ami... et

Commentaire

Jay le Veinard,
                            sable chaud, cocotiers et nanas a gogo, Lille sur Mer, le Paradis !!!

Jay, j'ai eu le 925 en mains, la reponse a toutes les questions est OUI.

Il est desiloque puisque j'ai emis et recu des appels avec une sim proximus dedans, il est compatible avec 3G francais mais il faut l'abo local, il est dans la langue que tu veux puisque c'est le soft et l'ecran du P 900, tu flash avec le meme soft de langues dispo sur le site.

Commentaire

a partir de janvier, lol

et c'est pour le boulot ... pas pour les cocotiers, vous vous en serez douté

merci oli pour les explications

ben quentinc j'attends de tes nouvelles alors
                              A la retraite...

Commentaire

moi je suis ok mais je suis de bxl

Commentaire

Chargement...
                                X