If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'étais la première intéressée et tu m'avais dit que tu me tiendrais au courant en 1er!
tu m'envoie un MP à minuit pour me dire 320€. Evidemment a cette heure là je suis dans mon lit, je consulte Astel ce matin et qu 'est ce que je vois... tu le vends à Denis alors que 320€ c'était ok pour moi.... MERCI A TOI!
Salut Sandra, alors pour commencer, bien sur je devais deviner que c'étais OK pour toi c'est ça ??? Je n'aurais pas su le savoir bien entendu. Donc moi l'info que j'avais c'étais : Sandra =>300, Denis => 320. Moi mon travail était fait dans les règles, je t'ai mis au courrant pour les 320, et Denis aussi. Le premier qui m'a répondu c’était Denis. En aucun cas tu m'as dit "je le prend" tu m'as juste annoncé un prix qui ne me convenait pas. J'ai été voir ailleurs tout simplement. Maintenant je suis désolé, j'espère que ce petit problème sera vite oublié. Merci
Dernière modification par vass, 24 juin 2007, 12h33.
au moins tu aurais pu attendre un peu une réponse de ma part. SI c'était non, feu vert pour Denis. Bon tant pis, bon amusement à Denis et Bonne route à toi Vass!
Commentaire