Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NOKIA 8850

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up

Commentaire

Voila,en principe vendu,je vous tient au courant

Commentaire

Bsr M! Le gsm est encore à vendre?

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
          Voila,en principe vendu,je vous tient au courant

J'en saurais plus samedi

Commentaire

Tjs en vente

Commentaire

Très très beau téléphone, MAGNIFIQUE meme! Perso j'ai 8890 mais ils sont vraiment nickel!

pour un ancetre très design !
              Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

Commentaire

slt tjs en vente? il est nikel pas de coup griffes... la batterie tiens tjs bien? un echange contre mon w810i et 40e de ta part?

Commentaire

Envoyé par don diana Voir le message
                  slt tjs en vente? il est nikel pas de coup griffes... la batterie tiens tjs bien? un echange contre mon w810i et 40e de ta part?

Il est en tres bon état,la baterrie est ok

Pour l'échange ca peux m'interesser mais je n'ai que 30 eur a mettre,si ton gsm est en tres bon état et complet

Commentaire

Commentaire

j'ai une petite question tofou, est-ce que lorsque tu baisses le slide, il décroche ?

pour toi déjà

ps :sinon c'est pour un éventuel échange contre un V3i en très bon état si ça te dit quelquechose ...

ps ² : tu n'as pas de 8910 (i) qui traine chez toi par hasard ?
                      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

Apres test,il décroche avec le clapet (même si je ne vois pas l'interêt vu que le bouton décrocher est au dessus du clapet lol).

Pour ce qui est du v3 dit m'en tjs plus (boite,facture accesoire,...)

Pour le 8910 tu passes un peu tard je vient de le vendre sur ebay

Commentaire

Le V3i est franchement niquel quoi ... je ne lui mettrait pas 10/10 pour etre tout à fait honnête car c'est celui que j'utilise tous les jours , mais j'en prends grand soin comme de tous mes appareils ... il n'a aucune microgriffe ou quoi que ce soit, facture de chez phonehouse, il a 1 mois et demi il me semble ...

c'est trop triste pour le 8910 ... c'était un " i " ? car si s'en était un je me pends, j'en cherche un mais introuvable en état impec' quoi
                          - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

Envoyé par BéNwa Voir le message
                            Le V3i est franchement niquel quoi ... je ne lui mettrait pas 10/10 pour etre tout à fait honnête car c'est celui que j'utilise tous les jours , mais j'en prends grand soin comme de tous mes appareils ... il n'a aucune microgriffe ou quoi que ce soit, facture de chez phonehouse, il a 1 mois et demi il me semble ...

c'est trop triste pour le 8910 ... c'était un " i " ? car si s'en était un je me pends, j'en cherche un mais introuvable en état impec' quoi
                            Attend avant de te pendre,ce n'était pas un i

Pour le 8850 je dois voir avec don diana si c'est possible de ce donner rdv car nos horaire ne sont pas tres compatible et je n'ai pas bcp le temps pour l'instant.

Je te tient au courant

Ps;de quelle couleur est le v3?

Commentaire

c'est un v3 i , couleur de base, gris m étal

Commentaire

Gsm vendu hors astel

Commentaire

Chargement...
                                X