If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le V3i est franchement niquel quoi ... je ne lui mettrait pas 10/10 pour etre tout à fait honnête car c'est celui que j'utilise tous les jours , mais j'en prends grand soin comme de tous mes appareils ... il n'a aucune microgriffe ou quoi que ce soit, facture de chez phonehouse, il a 1 mois et demi il me semble ...
c'est trop triste pour le 8910 ... c'était un " i " ? car si s'en était un je me pends, j'en cherche un mais introuvable en état impec' quoi
- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA!! !-
Le V3i est franchement niquel quoi ... je ne lui mettrait pas 10/10 pour etre tout à fait honnête car c'est celui que j'utilise tous les jours , mais j'en prends grand soin comme de tous mes appareils ... il n'a aucune microgriffe ou quoi que ce soit, facture de chez phonehouse, il a 1 mois et demi il me semble ...
c'est trop triste pour le 8910 ... c'était un " i " ? car si s'en était un je me pends, j'en cherche un mais introuvable en état impec' quoi
Attend avant de te pendre,ce n'était pas un i
Pour le 8850 je dois voir avec don diana si c'est possible de ce donner rdv car nos horaire ne sont pas tres compatible et je n'ai pas bcp le temps pour l'instant.
Commentaire