If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
mais j'ai vu son offre pr un autre K810 sur un autre post, je lui ai fait une propal pr checker mon post et il m'a répondu par Mp avec son numero de téléphone...
Tu sais aussi bien que moi que ce sont des choses qui se passent et se font aussi bien par des membres classiques que par des membres VIP ou autre....
L'annonce est là il y a presque 2 semaines mnt, il y en avait une autre avant, et voilà une occase tombe je vais pas passer dessus pcq il a pas msi une phrase de complaisance sur mon post ou sinon je lui demande d'en mettre une mnt, il le fera....
Aucune autre personne ne m'a fait aucune autre proposition d'achat...
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
perso, quand tu m'as mp pour me proposer ton k810i suite à un message que j'avais placé sur le forum k800i et non dans les PA, je t'ai répondu qu'il ne m'intéressait pas en mp et point.
Mais s'il m'avait intéressé, je t'aurais invité à ce que nous discutions sur le post en public...
Je ne crois pas que l'argument selon lequel d'autres le font soit le meilleur...je pense que tous les cas connus de transaction conclue en mp sont "sanctionnés"...
Ce qui pose selon moi problème lorsque cela se passe en dehors du forum, c'est que tous les membres n'ont pas la possibilité de connaître les modalités finales de la vente.
Il se peut que tu laisses finalement ton k810i à 275€ à ton acheteur...information importante pour celui qui sera amener à l'acheter plus tard si ce téléphone se retrouve sur astel à nouveau...
Il est évident que tu n'as pas envie de passer à côté d'une propal, mais il n'y aucune raison que le fait que cela soit public nuise au deal...
La charte est claire, prends en note pour l'avenir
Au sujet des modalités finales, je suis bien d'accord avec toi et je comprends tt à fait à quels niveaux cela pourrait nuire au futur acheteur par la suite....
Pr etre bien clair, j'ai proposé mon post à cette personne, et uniquement qu'elle vienne voir... L'accord final est bien de 300 euros tous acessoires compris et je me déplace meme sur bxl pcq j'en ai l'occasion demain...
Voilà tout,
Merci pr ton post d'un ton plus diplomatique qui me sied bien mieux...
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire