Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SonyEricsson k800i - 175€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
    Tu n'as pas priorité car tu ne signales pas ton prix final sur le forum avant moi et tu ne le fais que par message privé.
    Tu reprends même mon message pour le signaler. On marchande sur le forum et pas par message privé.

Faut pas abuser, il y a la règle sur la vente en mp qui doit être suivie... Tu ne l'as pas suivie et tu mets comme quoi, j'ai mis le prix après toi. Rien ne le montre sur le poste alors conclusion ---> Message privé ----> Interdit.

(M'en fous d'une mauvaise réputation, je demande juste de respecter la règle )
    Tout à fait d'accord avec toi, sauf que ce n'est pas moi qui ai envoyé un MP au départ mais le vendeur, donc il me semblait logique qu'il le signale à un autre acheteur, d'où le fait de l'avoir signalé moi-même hier à 16.41 que je devais le contacter ce soir ... Mais bon, je ne t'en veux pas, tu n'y peut rien , on a dû mal se comprendre.

Des K800i, il y en aura d'autre ... Bon achat !
    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Ok alors je fais mes plates excuses mais je trouve ça abhérent de la part du vendeur

Commentaire

Disons que tout le monde a changé ses messages et il n'y a plus de logique maintenant. Je l'admets, l'erreur est mienne car, comme tout vendeur, ce qui m'importe c'est de vendre et cela au premier qui se présente...

En clair, jlma a proposé 165€ mercredi soir et je lui ai dit non. Jeudi matin, je lui ai envoyé un MP pour lui demander s'il le voulait toujours; il m'a dit que oui et qu'il me recontactait au soir. L'après midi, Dieu Bisounours a posté sur le forum pour me proposer 165€ et je lui ai dit OK (il était le premier à sortir l'argent de sa poche en quelque sorte). Ensuite, jlma a dit qu'on pouvait se voir demain midi. C'est à ce moment que ça a "foiré": j'ai suggéré qu'on fasse dans l'ordre des message du forum puisque deux personnes voulaient un RDV; j'aurais dû suivre l'ordre dans lequel les personnes ont marqué leur intérêt ferme, désolé.

En ce qui concerne la règle, tout le monde a manifesté son intérêt en public et les arrangements se sont faits en privé.

Commentaire

Envoyé par izo Voir le message
          Disons que tout le monde a changé ses messages et il n'y a plus de logique maintenant. Je l'admets, l'erreur est mienne car, comme tout vendeur, ce qui m'importe c'est de vendre et cela au premier qui se présente...

En clair, jlma a proposé 165€ mercredi soir et je lui ai dit non. Jeudi matin, je lui ai envoyé un MP pour lui demander s'il le voulait toujours; il m'a dit que oui et qu'il me recontactait au soir. L'après midi, Dieu Bisounours a posté sur le forum pour me proposer 165€ et je lui ai dit OK (il était le premier à sortir l'argent de sa poche en quelque sorte). Ensuite, jlma a dit qu'on pouvait se voir demain midi. C'est à ce moment que ça a "foiré": j'ai suggéré qu'on fasse dans l'ordre des message du forum puisque deux personnes voulaient un RDV; j'aurais dû suivre l'ordre dans lequel les personnes ont marqué leur intérêt ferme, désolé.

En ce qui concerne la règle, tout le monde a manifesté son intérêt en public et les arrangements se sont faits en privé.
          Allez, on se serra la main et oublie çà ! Bonne vente à toi et bon achat à Dieu Bisounours !
          [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Moi je propose 155euro sur Bruxelles

Commentaire

Vendu, merci Astel.

Jlma, j'espère que tu pourras trouver un autre k800i à bon prix. Encore désolé.

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                X