If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon celui de sforza a l'air d'etre vendu hors astel...
Si tu es OK pr mon K810 et 270 euros de rajout de ma part (logique) à la gare de wavre mi semaine prochaine genre jeudi, alors cest ok pr moi je dis banco .
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Il y a 510 euros de différence entre les 2.
450 euros, je sais cela fait beaucoup mais je n'en peux rien, la différence est tellement énorme entre ces 2 appareils.
Dis-moi en plus sur ton 6300. Est-ce un du Mobistar Pack ? Complet ?
Non malheureusement pas possible avant, j'ai des horaires de travail assez spéciaux et puis j'ai pas mal de trucs à acheter là, donc j'attends de recevoir mon ti pécule de vacances .
Je t'ai mis ma dernière offre, celle de sforza etait de rajouter 265 et il venait sur namur !
Là je bouge jusque wavre quand meme et cest 270 ca me parait honnete...
J'imagine qu'il est dans un état plus que neuf ton N95 ?
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
J'aimerais tout de même que tu respectes ce qu'on a convenu. Ou alors 270 euros et tu viens à mon domicile car justement hier tu me parlais du concessionnaire Jaguar qui est à 5 minutes de chez moi et de plus, je t'ai donné mon adresse par MP.
Commentaire