Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia N95 Plum/Silver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Jobhy,

Bon, il y a 350€ de différence hors accesoires entre les 2, en imaginant que tu gardes le casque et que tu prennes les accessoir du N80I (car ils sont indisociables) mon portefeuille te proposerait 250€ en plus, mais voyant ton enthousiasme à l'idée de prendre un N80I je pourrais monter jusqu'a 275€

Et en plus c'est moi qui me déplace

J'en rêve de ce N95
    @+
    Dernière modification par sparklerev, 03 juillet 2007, 12h59.

Commentaire

Salut,

Le N80 Internet Edition est-il de couleur noire ou grise ? J'espère que la face (Argent) n'a jamais été utilisée car sinon c'est perte de garantie. Quelle date d'achat. Pas une griffe, microgriffe car je suis très maniaque ?

Je dois y réfléchir car, comme je te l'ai dit, il ne m'intéresse pas beaucoup.

J'attend d'autres propositions.
      Dernière modification par Jobhi, 03 juillet 2007, 14h12.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
        Salut,

Le N80 Internet Edition est-il de couleur noire ou grise ? J'espère que la face (Argent) n'a jamais été utilisée car sinon c'est perte de garantie. Quelle date d'achat. Pas une griffe, microgriffe car je suis très maniaque ?

Je dois y réfléchir car, comme je te l'ai dit, il ne m'intéresse pas beaucoup.

J'attend d'autres propositions.

Re,
        D'origine il est noir, la face argent est neuve, mais si tu veux je peux te le montrer avec ses accessoires et tu te feras ton idée et surtout je ne te cache pas que j'adorerais voir fonctionner le N95
        Je suis au boulot pour l'instant je ne connais pas la date par coeur, mais tout est vraiment en état super, je connais ta réputation d'asteleur très maniaque
        donc je ne te proposerais pas un tel avec quelques défauts que ce soient.

Par curiosité que reproches tu au N80? qui est jusqu'a maintenant le plus terrible appareil que j'ai essayé
        @+
        oli

Commentaire

Je ne lui reproche rien à part le manque d'autofocus.

Pourrais-tu répondre aussi à ma question te disant si tu as déjà changé la face sur ton N80 IE car si oui, c'est perte de garantie et cela m'embêterait beaucoup et si pas, il y a alors des chances pour j'y garde un intérêt mais je privilégie tout d'abord les modèles mis sur mon premier post.

Commentaire

[quote=Jobhi;1237731]Je ne lui reproche rien à part le manque d'autofocus.

Pourrais-tu répondre aussi à ma question te disant si tu as déjà changé la face sur ton N80 IE car si oui, c'est perte de garantie et cela m'embêterait beaucoup et si pas, il y a alors des chances pour j'y garde un intérêt mais je privilégie tout d'abord les modèles mis sur mon premier post. [/quote

Alors la face d'origine est la noir (c'est de toute façon notifié sur la boite) la grise n'a jamais servi.
            Avec les dernier upgrade les photos du N80I sont de bien meilleur qualitées (meilleur que sur un P990 je trouve).
            Pour qu'il n'y ai aucune confusion, le tel a 11 mois donc garantit encore 13 mois ce qui veut dire aussi que à la base c'est un N80 (non IE) mais l'upgrade à été éffectuée sur le site de Nokia et tu n'as pas le choix !!! il t'installe automatiquement le soft du IE!! donc pour la garantie il n'y à aucun problème ( renseignement pris)
            Mais comme écris précédement le tel est vraiment impecc aucune micro griffe.

A toi de voir.
            @+

Commentaire

J'attend la réponse de quelqu'un d'autre pour un K810i et attend encore quelques propositions, puis je te dis quoi.

Commentaire

OK,
                @+

Oli

Commentaire

Bonsoir.

Serait tu intéressé par un échange contre un W950i neuf plus quelques euros?

Commentaire

Salut,

Oui mais plus énormément d'euros car le W950i est à 199 euros neuf.

Commentaire

Pas besoins d'une psp ... + des €€€€ ?
                      Just Me

Commentaire

ou d'un w850i et une tour PC?

Commentaire

Salut,

Pour la PSP, non merci. Autant la revendre de ton côté et me payer cash.

Pour le W850i et la tour PC, non merci.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

salut johbi;

effectivmeent mon K810 est vendu mais j'ai un touch qui m'attend ce soir avec mobil fanatik, si je m'y fais pas alors on se reverra

En espérant qu'il soit encore là sinon....

pr toi
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X