If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui ça m'interesse pas mal mais il y a une différence de prix aussi , tout en sachant que le mien n'est pas nickel , donc une petite rajoute de ta part ne serait pas de refus Tu sais te déplacer?
pour me déplacé ca serais trop chaud...ca dépend ou je suis en transport commun
le mien est nickel crome encore protection sur l'écran il es de hier a 16h
donc il vient de passé les 24h lol
c'est vrai qu'il y a une tit diférence de prix...
combien voudrai tu que je rajoute a cela?
franchement je saurais pas te dire combien rajouté...
Et comme tu dis le tien pas nickel donc dis moi plutot
toi quel rajout serais le plus convenable...
50 si je me déplace ? On tombe dans le bon comme ça mon gsm à couté 500€ en mars , et vu l'état 320€ mnt est une bonne estimation ? Si ca ne te convient pas dis le , y'a surement moyen de trouver un arrangement car il m'exite vraiment bien. Cmb coute le e840 en magasin?
50€ ca peu etre une bonne chose ...tu a tojours la 1go avec j'espere...
il mien il es a 269€ dans le magasin le moin chere...
je te le dis pour etre bien franc...
a toi de me dire alors quoi ...
les griffes qu'il a ca se vois fort?
La griffe sur l'écran se voit sous certain angle mais normalement avec du displex elle devrait partir , et sinon pour le petit accro dans la caoutchouc , c'est pas flagrant flagrant . Oui j'ai toujours bien la 1go avec , l'oreillette intraauriculaire etc
Oui c'est cette partie la , c'est comme un accro en fait . moi aussi il me botte bien le e840 Et le mien est vraiment complet . Enfin pour moi c'est bon et je me bouge jusqu'une gare de bxl
Aujourd'hui pour te dire vrai , ça va être impossible , je suis sorti et je rentre d'after Donc on va dire que je suis vraiment Naze Mais sinon demain y'a pas de problème mais alors dans la matinée quoi
Le prob c'est que je viens de soumagne (45min de bus de Liège) donc si je viens tard , je rentre très tard , mais bon y'a ptet moyen de moyenné mais serieux aujourd'hui je sais à peine mettre un pied devant l'autre
ben alors on va voir si on trouve un arrangement pour un autre jour lol
en tout cas moi le mien est dans ca belle boite...
je l'ai acheté sur un coup de tete et en regardant les soldes aujourd'hui
j'ai flaché sur le w880i
donc c'est se qu'il me faut et au plus vite...
tu pense qu'on serais arrangé ca pour quand?
vu que je bosse toute la semaine j'ai juste un jour de congé et c'est mercredi
car le samedi je bosse également...
Commentaire