Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente] Sony Ericsson W810i comme neuf ! (Only 150e)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi aussi je suis intéressé.... il est nickel je suppose??
    Un clavier AZERTY en vaut deux.

    Commentaire


    • #32
      @ tita : tu me dis que tu me le prends puis tu hésites .. J'attends de tes nouvelles ..

      @ yoyo : Impec, comme neuf etc etc .. Comme d'hab .. Xingu n'est plus tentée car Nat a choisi un autre modèle plus "stylé" !

      Up ..

      Commentaire


      • #33
        Up Up Up !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par sf0rza Voir le message
          @ tita : tu me dis que tu me le prends puis tu hésites .. J'attends de tes nouvelles ..

          @ yoyo : Impec, comme neuf etc etc .. Comme d'hab .. Xingu n'est plus tentée car Nat a choisi un autre modèle plus "stylé" !

          Up ..
          Desole mais ma mere m as dit qu elle l aurais peut etre en blanc donc je prefere laisse la place a yoyo , en esperant qu il te le prenne voila, te tiens au courant mais bon desole quand meme sinon BIG pour un super modo avec une belle tuture lol

          Commentaire


          • #35
            bon.. Encore en vente ce jour puis je le garderai de côté..

            Commentaire


            • #36
              Ca c'est un post à émotion... mieux que Dallas... je prends, non je prends plus, mais moi je prends, ah non moi non plus

              Dites, faites attention au petit coeur de votre modo préferé hein, c'est fragile ces petites bêtes là

              Commentaire


              • #37
                .. Comme tu dis .. J'en ai eu des prenneurs sur ce post mais bon .. Dallas comme tu dis !

                Je le garde ..

                Commentaire

                Chargement...
                X