Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony Ericsson W880i Silver ,neuf +Brando

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nop plus rien pour l'instant à part mon 8800 & mon 6300 ( qui va me servir à acheter mon s500i )

Sinon
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

je crois que on va devoir t internner tof! tu arrive meme plus a les garder une journée tes gsm!! je me disais quand meme que le w880i ferais au moin 4 jours...

sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
        je crois que on va devoir t internner tof! tu arrive meme plus a les garder une journée tes gsm!! je me disais quand meme que le w880i ferais au moin 4 jours...

ben même pas ,je viens de sonner a Lierneux ,mais il n'y a pas de place actuellement pour moi

@ Fab ,le s500i ,ahhhhh bon achat ...

Commentaire

yop de yoplait

Commentaire

Fichiers attachés

Commentaire

il est superbe en silver, j'ai encore joué un peu avec en maga ce week-end...

Commentaire

Tjs pas p990i?
                [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par lpmen Voir le message
                  Tjs pas p990i?
                  non merci car tu devrais ajouter trop d'argent si je te disais a combien j'ai vendu le mien qui avait 2 semaine

@ Fred ,merci ,en effet superbe en silver , tres classe

Commentaire

allez allez ,venez brâve gens

Commentaire

Personne ne t'a encore posé la question...pas de vente ?

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
                        allez allez ,venez brâve gens
                        Et un petit pour un superbe GSM que je m'offrirais bien si j'avais qqchose en échange ... Mais bon, mon W950i n'est même pas encore déballé ...

Et un autre pour un super Asteleur !
                        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Et un up de plus pour l'ami qui a de superbe gsm lol

Commentaire

merci a tous pour vos up , pour la vente ,je ne préfére pas ,car je ne saurais pas quoi prendre aprés

@ Jlma , argggg , rien à échanger ,

@ Chulo ,merci m'siou

Commentaire

yop yop

Commentaire

demandes a toyo si il n a pas un s500i a échanger

y en a pas un pour rattraper l autre!
                                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Chargement...
                                X