Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Sony Ericsson W880i Silver ,neuf +Brando
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par car-styling Voir le messageca va tu te sent pas trop mal apres 2 jours avec le meme phone??? mdr !! lol
ben
,un peu quoi ,bizarre comme impréssion
Commentaire
-
cela peu m'intéresser fortement ,si il est bien nickel ( généralement chez toiEnvoyé par Star_pc Voir le messageJ'ais mon nokia E65 nickel de trois semaines, si cela t'interesse
) et qu'il n'a pas de jeu dans le silide
Commentaire
-
Non pas de jeux dans le slide et nickel de chez nickel.Envoyé par qtekman Voir le messagecela peu m'intéresser fortement ,si il est bien nickel ( généralement chez toi
) et qu'il n'a pas de jeu dans le silide 
Il y a toujours le plastique sur l'écran
Commentaire
-
ok pour moi dit moi quand ,quoi ,comment ,tout en sachant que je pars demain pour BarceloneEnvoyé par Star_pc Voir le messageNon pas de jeux dans le slide et nickel de chez nickel.
Il y a toujours le plastique sur l'écran
Commentaire
-
Dit moi par mp si tu est libre demain avant de partirEnvoyé par qtekman Voir le messageok pour moi dit moi quand ,quoi ,comment ,tout en sachant que je pars demain pour Barcelone
Commentaire
-
eh je pars a 5h du matEnvoyé par Star_pc Voir le messageDit moi par mp si tu est libre demain avant de partir
,mais je suis dispo ce soir
Commentaire
-
je comfirme ,E65 nickel chrome ,je cloture et passe aux évalsEnvoyé par Star_pc Voir le messageVoila échange effectué avec Qteckman, gsm nickel
Merci Astel
Dernière modification par Invité, 03 July 2007, 23h23.
Commentaire

Commentaire