Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] ACHETE TT GSM SOUS LES 40 EUROS EN PARFAIT ETAIT SURTOUT VIEUX GSM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ducati 748s Voir le message
    je peux te faire les 2 pour 70€ si tu veux ... si t'es ok... on peux se donner rendez vous apres chatelet ...
    Patience Ducati 748s...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ducati 748s Voir le message
      je peux te faire les 2 pour 70€ si tu veux ... si t'es ok... on peux se donner rendez vous apres chatelet ...
      Je ne t'oublie pas sauf que je dois vérifier l'état de mes finances car je fais pour le fun donc pas pressé du tt...mais tes deux gsm m 'intèressent..te dis quoi...

      Commentaire


      • #33
        No problemo ... a ton aise ...
        Just Me

        Commentaire


        • #34
          Ducati 748s je suis preneur du 7110 uniq a 25 euros et je fais moitie de la route...enfin a s'arranger.

          Le T610 je le cherche vraiment en rouge uniq...dsl

          Commentaire


          • #35
            c'est pas que je ne veux pas, mais bon pour 25€ je le garde pour le refiler chez phone house ... si en plus je dois faire 60 bornes ... ça ne m'avance pas a grand chose ...
            Just Me

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par ducati 748s Voir le message
              c'est pas que je ne veux pas, mais bon pour 25€ je le garde pour le refiler chez phone house ... si en plus je dois faire 60 bornes ... ça ne m'avance pas a grand chose ...
              J'essaye simplement que tlm soit content mais si je te dis 30 euros fdp in j'sais pas moi ...pense a quelqu'un qui fait un collection et tu aimerais lui faire plaisir...

              A toi de voir...

              Commentaire


              • #37
                30€ sur chatelet ok ... pour les frais de port je vais en avoir pour 20€ vu le poids de la boite avec tout les trucs dedans ...
                Just Me

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ducati 748s Voir le message
                  30€ sur chatelet ok ... pour les frais de port je vais en avoir pour 20€ vu le poids de la boite avec tout les trucs dedans ...
                  Ducati 748s...tu en aura jamais pr 20euros de frais d'expédition...je viens d'acheter un Bosch 909 + 4 euros, un Sony Cmd Z1 + Base (pas de plus léger) +4 euros, un GH388 + 4 euros alors 20 euros c'est exagérer de ta part...

                  Je te le prends 30 euros fdp in...

                  Tu va en tirer 20 euros chez Phone house...moi je propose 5 euros de plus certes pas bcp mais au moins tu feras un asteleur heureux tandis que chez phne house...pfff

                  Commentaire


                  • #39
                    30€ sur chatelet ... ou fosse a la limite
                    Just Me

                    Commentaire


                    • #40
                      dsl mais a grand regret je passe mon tour....je m'en tape des 5 euros mais les asteleurs peu flexibles bof...quoi!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Erico75 Voir le message
                          dsl mais a grand regret je passe mon tour....je m'en tape des 5 euros mais les asteleurs peu flexibles bof...quoi!!!

                          Peu flexible... merci... Je t'en demandais 40€ sur Châtelet, je veux bien même allez jusque Fosses-la-ville pour te le laisser à 30€ ...

                          Je n'ai pas de poste ni points poste près de chez moi, donc je dois quand meme me taper quelques km ... et en plus je n'aime pas les envoies, je preferes les remettres en mains propre.

                          Je sais que cela te ferait plaisir de l'avoir pour 20€ sans bouger de chez toi, mais comprends aussi que pour 20€ j'ai pas plus envie que ça de me taper la poste de charleroi et attendre 2h avant de passer au guichet.

                          Il faut etre aussi compréhensif ... et ne pas dire peu flexible ... car je suis le premier a me taper 100 borne pour allez porter une psp, un jeux xbox ou meme allez chercher une gsm sous un pont !!!!


                          Enfin voilà. Maintenant, je ne pleur pas pour que tu me l'achetes.
                          Just Me

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par ducati 748s Voir le message
                            Peu flexible... merci... Je t'en demandais 40€ sur Châtelet, je veux bien même allez jusque Fosses-la-ville pour te le laisser à 30€ ...

                            Je n'ai pas de poste ni points poste près de chez moi, donc je dois quand meme me taper quelques km ... et en plus je n'aime pas les envoies, je preferes les remettres en mains propre.
                            Je peux comprendre...parfois ca me gave aussi de me taper la poste!!! Compréhensif!!!

                            Je sais que cela te ferait plaisir de l'avoir pour 20€ sans bouger de chez toi, mais comprends aussi que pour 20€ j'ai pas plus envie que ça de me taper la poste de charleroi et attendre 2h avant de passer au guichet.
                            Comme tte personne meme gratuit ca me ferait plaisir de la a dire que je suis pas prêt a bouger...

                            Il faut etre aussi compréhensif ... et ne pas dire peu flexible ... car je suis le premier a me taper 100 borne pour allez porter une psp, un jeux xbox ou meme allez chercher une gsm sous un pont !!!!
                            Ok ben je te le prends à 30 euros, mais je peux pas te dire quand je pourrais venir le chercher! Logiquement ce sera après mes vacances donc vers le 21/07 ou 22/07...si cela te pose pas de problème ben considere le comme vendu...


                            Enfin voilà. Maintenant, je ne pleur pas pour que tu me l'achetes.
                            Mais moi oui...pr que tu me le vende

                            Commentaire


                            • #44
                              Ben tu vois quand on s'exprime clairement ...

                              Pas de problemes, il est là ... si jamais je vais de temps en temps a namur, donc si je passe dans le coin je te le fait savoir ...

                              et 60€ avec le T610 si tu veux
                              Dernière modification par ducati 748s, 10 juillet 2007, 09h29.
                              Just Me

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut,

                                j'ai un t29s en bon état. Seulement fourni avec chargeur et batterie longue durée.

                                Prix: 15euros fdpin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X