Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Sony Ericsson W950i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je veux bien revendre le miens, mais c'est un brun....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Merci Semiloju

Lycanthe, un brun dis tu? je n'ai jamais eu echos que cette couleur existait pour ce modèle, tu aurais une photo?

merci

PS : sinon niveau prix qu'envisage tu?

Commentaire

Envoyé par dany Voir le message
        Merci Semiloju

Lycanthe, un brun dis tu? je n'ai jamais eu echos que cette couleur existait pour ce modèle, tu aurais une photo?

merci

PS : sinon niveau prix qu'envisage tu?
        Bon plutôt bordeau foncé mais pas noir ça c'est certain.
        Niveau prix je pense qu'un rab de 20 euros pour un gsm que j'ai juste ouvert, mis des mp3 et écouté 1/2 heure.... plastic d'origine sur l'écran....
        PS tu dois pas me donner un gsm et un chargeur pour avoir la promo
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

ca m'interesse, je te mp

Commentaire

Cette couleur là

Commentaire

oui en fait c'est celui de monsieur tout le monde je pense ?, mais peu m'importe la couleur, je veux le tester

Commentaire

et voila il est mien!

merci Lycanthe

Commentaire

C'est quoi tes impressions Dany, il est bien?
                  Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                  Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Merci à Dany, on a eu un peu de mal à se trouver mais très sympathique rencontre

Commentaire

premières impression :

superbe qualité des materiaux, assez leger, le transfert de fichier est rapide (20sec pour 100mo environ)

l'écran est identique au p990i niveau luminosité et qualité, et les menus sont ni lent ni rapide et le pack fourni est très sympa (oreillettes in ear, house, télécommande, ...)

Commentaire

Chargement...
                      X