Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NOKIA 6280

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par instant_surgery Voir le message
    dsl mais normalement c'est le premier qui pose une option/accepte le prix voulu/se manifeste en tant qu'acheteur qui a priorité,et quand y'a plusieurs interessé ben ca se joue en fonction du jour ou de l'heure et dans ce cas si(vu qu'il t'as envoyé un mp ) personne sauf lui et toi peuvent connaitre l'heure..m'enfin bref tu es nouveau apparemment donc pas de soucis bonne vente(avec carrera4 je suppose)
    Exact, je suis nouvelle dans se site. Je pensais que, à peine je reçevais un message, tout le monde le voyait donc, je ne comprenais pas ton message
    Et pour l'option, est-ce que un message dans Astel me le fait savoir ?
    Je n'ai rien reçu actuellement

Commentaire

bon c'est pas grave mais regardez..
      carrera4 a posté deux message sur le topic

salut ce n est pas un voda?
      > une question toute banale

et ensuite

bonsoir est ce encore possible pour ce soir
      ?

et la on dirait que vous avez deja prévu un rdz vs..il s'est forcément passé quelquechose en privée que nous ne pouvons pas voir .. et malheureusment ce n'est pas correct ou toléré ici..enfin du moins par moi..
      donc vous avez eu deux offres,une sur le topic de moi et une par mp avec le prix que vous voulez..maintenant si c'est pour faire la course sur qui vous joindra le plus vite etc c'est meme pas la peine pour moi..vous pouvez le vendre qu'a une personne c'est a vous de prendre la responsabilité d'en choisir qu'une et ensuite vous faites la transaction..
      voila tout bonne vente et continuation sur le forum

Commentaire

ok tout est reglé juste un malentendu..
        apparemment carrera4 a fait une offre de 140euros avant moi..donc il a priorité..
        sauf qu'a l'avenir carrera4 evite les offres par mp

Commentaire

Ok
          merci pour l'éclaircissement

Commentaire

je mexcuse je reconnais ma faute mais RDV quand meme pris pour demain dans un lieu tenu secret

Commentaire

vous pouvez clôture l'annonce. La vente s'est effectuée avec succès

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                X