Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson w900i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peux tu me préciser où se trouve le coup stp et si possible essayer de prendre une photo de ça en pleine lumière.

L'écran est en bon état ? Rien d'autre à signaler comme coup griffes etc ?

Niveau boite elle est bien complete ? Avec les écouteurs muni de la télécommande avec écran ?

La facture ok mais de quel magasin ?

Merci pour toutes ces précisions et une derniere chose, quand peut on se voir ?

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
      Peux tu me préciser où se trouve le coup stp et si possible essayer de prendre une photo de ça en pleine lumière.

L'écran est en bon état ? Rien d'autre à signaler comme coup griffes etc ?

Niveau boite elle est bien complete ? Avec les écouteurs muni de la télécommande avec écran ?

La facture ok mais de quel magasin ?

Merci pour toutes ces précisions et une derniere chose, quand peut on se voir ?
      L'écran est nickel, pour les coups 2-3 coups plic-ploc vraiment en regardant de très près, aucun jeu dans le slide (enfin si on peut appeler ça un slide...), boite bien sur complete, avec oreillette oui a telecommande avec ecran, cable usb bien sur aussi...
      La facture provient direct de chez Belgacom Mobile (Proximus) a Bruxelles.
      Et voilà la photo du coup, désolé, je ne sais vraiment pas faire mieux...
      Fichiers attachés

Commentaire

Rendez vous pris demain avec Gimli, on vous tient au courant.

Commentaire

c'est un vodafone?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Pourrais je avoir une photo des menus stp ?

Commentaire

au cas où, j'ai toujours un w950 si tu veux

Commentaire

J'arrive trop tard.

Mais puisque Mentalita95 te le prend, tu peux me l'acheter après.
                Dernière modification par Jobhi, 05 juillet 2007, 21h58.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                  J'arrive trop tard.

Mais puisque Mentalita95 te le prend, tu peux me l'acheter après.
                  Alors oui le rendez-vous est pris demain mais qui sait ? Et de toute façon oui rien n'empeche de te l'acheter ensuite, je suis sur le coup car le n95 a vraiment toutes mes faveurs ces temps-ci lol...
                  Pour le w950, non merci, sans apn c'est meme pas la peine mais big up pour toi car tres bon phone-mp3 !
                  Pour les menus, oui c'est un vodafone mais comme tout qui s'interesse a ce gsm le sait, il n'y a de proximus que le l'allumage (bel ecran mauve avec welcome) et quand on l'eteint (bel ecran mauve tjs avec talk to you soon lol) tout cela dure 3sec... Le menu est le menu SE, rien ne change, ni le menu, ni les icones et pour ceux qui se le demandent, je l'utilise depuis le début sur mobistar et ca marche sans probleme !
                  Ah oui juste a ajouter que le cable usb est fourni avec...
                  Edit : le theme est une composition perso qui permet de modifier tous les elements qu'on désire, excepté les icones mais on peut meme si on veut modifier la couleur de l'affichage du texte...
                  Fichiers attachés

Commentaire

Ok, dis-moi quoi demain (si je l'ai toujours bien sûr).

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Ok, dis-moi quoi demain (si je l'ai toujours bien sûr).
                      Oki idem si je l'ai toujours lol

Commentaire

euhhh

petite erreur de ta part

les icones sont propre à vodafone,et non pas identique à ceux de sony ericsson

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Effectivement mais ce ne sont pas les horribles vodafone propres au gsm vodafone c'est a savoir rouge et blanc uniquement... ici il y a du vert, du bleu, du brun, ça vit quoi ;-)

Commentaire

no souci

bonne vente pour cet excellent phone

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Je ne l'aurai jamais acheté si ça avait été les horribles icones rouges et blanches vodafone.... beurk

Commentaire

Voilà transaction effectuée mais Gimli a oublié de me fournir la facture donc je l'attends avant de cloturer.

Commentaire

Chargement...
                                X