Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 8800 Sirocco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nouveau et dernier prix

    Nouveau et dernier prix...

    Commentaire


    • #32
      bonjour, d'ou es tu dans le BW?
      je pourrais etre interesser, mais je l'ai pas encore v en gris , juste en noir... Donc je ferais bien la route pr le voir et si ca me convient je te le prend

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par math0477 Voir le message
        bonjour, d'ou es tu dans le BW?
        je pourrais etre interesser, mais je l'ai pas encore v en gris , juste en noir... Donc je ferais bien la route pr le voir et si ca me convient je te le prend
        Pas de problème. Je suis chez moi aujourd'hui mais la boite est au bureau ou alors demain en journée à Uccle ou demain soir à Genval

        Commentaire


        • #34
          J'ai une mauvaise nouvelle, entre temps j'ai été faire des courses et j'ai claquer mes petit € ds une PS3, un achat impulsif a cause du quel je ne vais pas pouvoir me permettre de te le prendre, Désolé si il est tjr dispo dans quelque semaine je te le prendrais surement

          a suivre

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par math0477 Voir le message
            J'ai une mauvaise nouvelle, entre temps j'ai été faire des courses et j'ai claquer mes petit € ds une PS3, un achat impulsif a cause du quel je ne vais pas pouvoir me permettre de te le prendre, Désolé si il est tjr dispo dans quelque semaine je te le prendrais surement

            a suivre
            Pas de problèmes mais dans quelques semaines il sera sûrement vendu...

            Commentaire


            • #36
              pour un super prix pour un super téléphone

              Commentaire


              • #37
                c est peut etre une offre ridicule mais pour 450 euro j veux bien te le prendre

                dis a propos c est chere une face noir merci

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par mamac Voir le message
                  pour un super prix pour un super téléphone
                  contre un f300 plus roro de ma part
                  mabook core2duo
                  iphone 3g 8gb

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par cind Voir le message
                    c est peut etre une offre ridicule mais pour 450 euro j veux bien te le prendre

                    dis a propos c est chere une face noir merci
                    Je pense en effet que c'est pas raisonnable. Il est comme neuf, coûte près de 1000 € et a à peine 4 mois... Fais un effort... J'en ferai peut-être un aussi...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par pom Voir le message
                      contre un f300 plus roro de ma part
                      Merci mais je ne souhaite pas d'échange...

                      Commentaire


                      • #41
                        c est parceque j l aimerais vraiment en noir donc sais pas ce que j vais devoir donner pour une face noir

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir cind j'ai un noir état nickel je serais éventuellement intéresser pas un silver donc nous pouvons trouver un arrangement
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par cind Voir le message
                            c est parceque j l aimerais vraiment en noir donc sais pas ce que j vais devoir donner pour une face noir
                            Moi j'ai longement hésité mais j'ai pris un silver pour 2 raisons : en silver il fait plus brut et non traité et en plus, en cas de griffes, on peut le polir ce qui ne doit pas être le cas sur le noir... Ceci dit, le traitement résiste bien à l'usage car en 4 mois, il n'est absolument pas marqué par le temps...

                            Commentaire


                            • #44
                              oui laisse moi jusqu a demain c est un quel date le tient merci

                              Commentaire


                              • #45
                                oui mais j ai deja le 8800 normal en silver alors voila

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X