Echange avec un Nokia N73 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Qtek S200
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par MatrixMurti Voir le messagenon dsl pas de carte memoire :s
Commentaire
-
Envoyé par pilou Voir le messageSlt dit moi un peux plus au sujet de ton n73,boite,facture de quelle date,accessoires fournit avec et l'état du gsm? Merci
Il a 15 jours (facture à l'appui), il est fourni dans sa boîte d'origine avec ses accessoirs (oreilettes stéreo, chargeur, logicile, cable usb, dragone).
Il est en parfait état sans griffes.
Commentaire
-
Envoyé par Youb Voir le messageIl a 15 jours (facture à l'appui), il est fourni dans sa boîte d'origine avec ses accessoirs (oreilettes stéreo, chargeur, logicile, cable usb, dragone).
Il est en parfait état sans griffes.240km aller retour pour moi,a moin que tu puisse faire une partie de la route??
Commentaire
-
Envoyé par pilou Voir le messageCa m'interese le soucis tu est de liege240km aller retour pour moi,a moin que tu puisse faire une partie de la route??
Commentaire
-
-
je sais que c'est un nokia que tu voudrais mais si tu veux essayé un autre qtek , j'ai le jasjar avec une carte sd de 2 gb et tomtom6 avec carte de l'europe .
Sinon un petit Up pour toiDernière modification par kitchencook, 10 juillet 2007, 17h26.Iphone 3Gs
Commentaire
-
Envoyé par kitchencook Voir le messageje sais que c'est un nokia que tu voudrais mais si tu veux essayé un autre qtek , j'ai le laslar avec une carte sd de 2 gb et tomtom6 avec carte de l'europe .
Sinon un petit Up pour toi
Commentaire
-
Commentaire
-
il date de 2005 mais est bien plus puissant qu'un s200 ou bcp d'autres .
écran 640x480 ( s200 320x240)
wifi
apn
bt 2.0 stereo (avec maj) (s200 bt 1.2)
clavier pivotant
design superbe
processeur 520 mhz (s200 , 200 mhz)
grand écran
Il est en tout point plus puissant que le s200 sauf l'apn mais qui est quand même de tres bonne qualité.
La raison si je m'en sépare c'est juste que j'ai voudrais un plus petitIphone 3Gs
Commentaire
Commentaire