le prada ! le p990 est fort gros quand meme! puis quand tu verra l ecran du prada tu n hesiteras plus ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] lg prada
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par diabolo2003gt Voir le messageok, mais j'attends une réponse pour un autre échange .
tu peux me donner un peu plus d'info au sujet des frottements ?
tu ne sais pas faire une tof ?
pour le déplacement, si on fait affaire je peux monter sur liege
il est vraiment nickel si cen'est les "frottements"
j avais le prada avec moi au meeting tout le monde l as eu en main ! si certain membres present peuvent temoigner de l etat com ca ca donnerais des avis supplementaire!merci
pour moi c est tres légé com frotement! j ais pas essayé mais en frottant peut etre avec le produit de nettoyage gsm ca partira!sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messagej avais le prada avec moi au meeting tout le monde l as eu en main ! si certain membres present peuvent temoigner de l etat com ca ca donnerais des avis supplementaire!merci
pour moi c est tres légé com frotement! j ais pas essayé mais en frottant peut etre avec le produit de nettoyage gsm ca partira!
Je l'ai eu en main pendant le meeting, et je n'ai même pas remarqué ce "frottement"...
J'étais probablement obnubilé par le magnifique écran...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageJe l'ai eu en main pendant le meeting, et je n'ai même pas remarqué ce "frottement"...
J'étais probablement obnubilé par le magnifique écran...
aahh
il me tenteIPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
-
Envoyé par diabolo2003gt Voir le messagecomment fait on pour l'échange ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par cind Voir le messageet contre un s710 ca pourrais s faire
diabolo etais la avant donc je lui laisse la priorité! mais je garde ton offre de cotés!sigpic
Commentaire
-
N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.
Merci!Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
Commentaire