Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Scandisk MicroSD 2Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon je ne vais pas jouer au jeu du "oui mais c'est moi qui avait montré mon intérêt en premier patati patata..." j'irai m'acheter une neuve pour 4€ de plus...

    Bonne vente...
    ...Ah c'tèlment bien...


    Commentaire


    • #17
      Voila rdv pris avec geoges10 pour demain

      Commentaire


      • #18
        Il faut resté un peu logique je prèfère vendre a 20€ plustôt qu'a 17€ avec frais de port

        Commentaire


        • #19
          Il n'y a pas de problèmes mais en général on discute le prix et si on voit que ca ne marche pas on remonte (le prix) et on fini par accepter eu prix demandé...

          Bref j'ai essayé j'ai perdu c'est pas moi qui vais en faire une tartine, excellente vente à toi!
          ...Ah c'tèlment bien...


          Commentaire


          • #20
            Envoyé par GreG|WMN
            Désolé mais c'est le premier qui dit qu'il achète au prix du vendeur. Sinon je vais aller proposer 300 € sur un post de N95 et si un autre se présente, je dirais la même chose ? Ca va pas hein ça
            Non, d'accord avec toi, mais tu essayes de diminuer le prix avant d'accepter le prix du vendeur si il refuse le rabais...

            Bref comme je viens de le dire, bonne transaction (je ne suis pas du tout rancunier)

            ...Ah c'tèlment bien...


            Commentaire


            • #21
              Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
              Non, d'accord avec toi, mais tu essayes de diminuer le prix avant d'accepter le prix du vendeur si il refuse le rabais...

              Bref comme je viens de le dire, bonne transaction (je ne suis pas du tout rancunier)

              Merci

              Commentaire


              • #22
                Voila transaction effectué avec georges10

                Transaction parfaite

                Merci Astel, on peu cloturé

                Commentaire


                • #23
                  N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

                  Merci!
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X