Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson K810 i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok merci quand même ... ça te fait un petit UP
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

pourrais-je avoir également le numéro de téléphone de ton ami

Commentaire

merci pour le

il tient un magasin ton ami!!!
        Dernière modification par bourdon, 16 juillet 2007, 20h04.

Commentaire

tu a son numéro appel le si tu veux savoir quoi que ce soit
          Dernière modification par alaind, 16 juillet 2007, 20h24.

Commentaire

Bonjour, dis, je sais que tu ne l'échange pas mais on ne sait jamais, j'ai un k800i et un k550i, ce dernier est dans un état neuf tandis que le k800i a quelques traces d'usure, les deux sont garantis et complets.

Commentaire

je cherche pas specialement a échanger mais en cas ou comme il y a de l'usure sur un de tes gsm tu rajoute combien ?? propose et je te dirais quoi, mais cela pourrait se faire si tu ajoute des euros

Commentaire

Ton gsm coute 349 euros, les miens valent respectivement 299 et 219, je ne rajoute rien.
                Bonne vente

Commentaire

pas de problemes mais si tu regarde plus haut c est pas 349 € comme tu dis qu'il a été acheter mais 389 € et lui est casi neuf ce qui n'est pas le cas des tiens en apparence merci quand même ceci dit ton offre comme toutes celle qui pourraient venir comme sur le prix je l'ais déja dis c est pas moi qui décide je dois chaques fois en parler quand on me fais une offre donc je dois dire qu'on le prend ou pas le gsm çela n'a pas d'importance pour moi a+

Commentaire

.....

Commentaire

Envoyé par alaind Voir le message
                      tu a son numéro appel le si tu veux savoir quoi que ce soit

ce que j'ai fait!!!!

et je vous dis, que votre ami, tiens un magasin. Donc tu sers d'intermédiaire.
                      Dernière modification par bourdon, 17 juillet 2007, 19h20.

Commentaire

et puis meme si je sers d'intermediaire je gagne rien la dessus je rend service, un intermediaire gagne quelques choses et puis je me sens pas obliger de me justifier vis a vis de toi ok que tu sois mediateur ou je ne sais pas quoi je m'en fout je ne vois pas en quoi ca te regarde je suis une personne sans reproches ok et ceci dis si rendre service m'oblige a me justifier a des personnes comme toi je prefere retirer l'annonce point c 'esr tout ok gsm plus a vendre ok comme tu est content et tu me fout la paix

Commentaire

gsm plus a vendre sur astel comme ca tout le monde est content

Commentaire

que vous vendiez pour un ami ou pour vous-même, c'est vous qui en êtes responsable, ici sur le site.

je vous rappelle également, qu'Astel est un site de vente pour paticuliers!!

je clôture donc ce post

Commentaire

Chargement...
                            X