Ok merci quand même ... ça te fait un petit UP
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony Ericsson K810 i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pas de problemes mais si tu regarde plus haut c est pas 349 € comme tu dis qu'il a été acheter mais 389 € et lui est casi neuf ce qui n'est pas le cas des tiens en apparence merci quand même ceci dit ton offre comme toutes celle qui pourraient venir comme sur le prix je l'ais déja dis c est pas moi qui décide je dois chaques fois en parler quand on me fais une offre donc je dois dire qu'on le prend ou pas le gsm çela n'a pas d'importance pour moi a+
Commentaire
-
Envoyé par alaind Voir le messagetu a son numéro appel le si tu veux savoir quoi que ce soit
ce que j'ai fait!!!!
et je vous dis, que votre ami, tiens un magasin. Donc tu sers d'intermédiaire.Dernière modification par bourdon, 17 juillet 2007, 19h20.
Commentaire
-
et puis meme si je sers d'intermediaire je gagne rien la dessus je rend service, un intermediaire gagne quelques choses et puis je me sens pas obliger de me justifier vis a vis de toi ok que tu sois mediateur ou je ne sais pas quoi je m'en fout je ne vois pas en quoi ca te regarde je suis une personne sans reproches ok et ceci dis si rendre service m'oblige a me justifier a des personnes comme toi je prefere retirer l'annonce point c 'esr tout ok gsm plus a vendre ok comme tu est content et tu me fout la paix
Commentaire
Commentaire