Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Sony Ericsson W800i --> 100e !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    perso moi je sais pas comment cela fonctionne lol
    mais ca me va
    juste dis moi l'état du w800i ca donne quoi sur 10?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par olafdunord Voir le message
      par hasard un échange contre un V3i?
      C'est gentil, mais j'ai trois gsm et j'aimerais réduire mon stock
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

      Commentaire


      • #33
        alors tu a su avoir qlq renseignement pour le contre remboursement?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par azucarado Voir le message
          perso moi je sais pas comment cela fonctionne lol
          mais ca me va
          juste dis moi l'état du w800i ca donne quoi sur 10?
          Je vais tâcher de me renseigner.

          Concernant son état, il est détaillé sur l'annonce. Sur 10 ? Euh, je dirais 6 ou 7. C'est à dire qu'il n'est pas abimé, il est encore en très bon état, mais il y a des légères traces d'usure sur les parties chromées (surtout le bouton de l'apn et le miroir). Cela ne change absolument rien à l'utilisation. Si tu veux, je peux prendre des photos pour que tu voies tout ça.

          Ce gsm fonctionne très bien, et j'en suis très content. Je l'aurais bien gardé, mais à vrai dire, après un an et demi, j'en ai un peu marre des couleurs flashy, et je voudrais retourner à quelque-chose de plus discret. C'est pourquoi j'envisage l'achat soit d'un K750i, soit d'un W810i, afin de récupérer mes accessoires et parce que le W800 me convenait très bien (super compromis entre un très bon appareil photo et un vrai balladeur, le tout dans une taille réduite).
          Dernière modification par NiCo, 22 juillet 2007, 16h32.
          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par NiCo Voir le message
            Je vais tâcher de me renseigner.

            Concernant son état, il est détaillé sur l'annonce. Sur 10 ? Euh, je dirais 6 ou 7. C'est à dire qu'il n'est pas abimé, il est encore en très bon état, mais il y a des légères traces d'usure sur les parties chromées (surtout le bouton de l'apn et le miroir). Cela ne change absolument rien à l'utilisation. Si tu veux, je peux prendre des photos pour que tu voies tout ça.

            Ce gsm fonctionne très bien, et j'en suis très content. Je l'aurais bien gardé, mais à vrai dire, après un an et demi, j'en ai un peu marre des couleurs flashy, et je voudrais retourner à quelque-chose de plus discret. C'est pourquoi j'envisage l'achat soit d'un K750i, soit d'un W810i, afin de récupérer mes accessoires et parce que le W800 me convenait très bien (super compromis entre un très bon appareil photo et un vrai balladeur, le tout dans une taille réduite).
            ok ca serais impec que tu me montre ca...
            moi me faut vite fait un second appareil en fait lol
            j'ésite entre ton w800 et le k750i de Apakoh c'est les meme appareil.

            Commentaire


            • #36

              Voilà pour les infos Les frais de ports reviendraient donc à 9,3 €.

              Je m'occupe des photos dès que possible
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

              Commentaire


              • #37
                tien moi au courant ... moi je vais prendre le k750 d'akapoh...mais des que tu a les photos fait moi signe j'ai quand meme envie d'un w800 aussi

                Commentaire


                • #38
                  Oki !
                  - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                  - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                  Commentaire


                  • #39
                    (je m'occupe des photos dès demain )
                    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                    Commentaire


                    • #40
                      il pourrait interesser ma soeur celui la , si je le croise demain matin je passe dire quoi ,si oui , y aurait il moyen de se croiser a namur pour voir l'etat ? ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui, sans problème ! Les photos que je vais poster demain te donneront déjà une indication. Pour le moment, si j'ai bien compris, Azucarado a mis une option dessus en attendant de voir les photos. En fonction de sa décision, je te tiens informé !

                        Bonne soirée,

                        NiCo
                        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est tout a fait ca...j'attend de voir l'état sur photo
                          pour me décidé.
                          merci a toi nico pour ta franchise.

                          Commentaire


                          • #43

                            Voilà 16 photos en haute résolution, mon W800 sous tous les angles et en gros plan

                            Note: en conditions normales de luminosité, les micro-griffes sur les touches chromées ne se voient pas autant que les photos, où je me suis arrangé pour avoir un éclairage (naturel) maximum.
                            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                            Commentaire


                            • #44
                              merci , j'ai vu ma soeur, et ca ne l'interesse pas, désolé .. . bonne vente

                              Commentaire


                              • #45
                                Oki, merci pour cette réponse rapide
                                Bonne journée,

                                NiCo
                                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X