If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
dans le genre débile toi t'es un champion ...
je t'ai dit : " je suis intéressé " je t'ai dit " je te dis quoi cette aprèm si j'ai vendu mon téléphone "
et j'ai pas vendu mon tel ...
Faut pas petter un plomb sous prétexte que tu ne sais pas vendre ton tel.
Pour ce qui est des mauvaises évals. on en donne pas comme ça, il faut qu'il y ait eu transaction, hors, je n'ai même pas vu ton tel, ni toi et aucun rdv ou quoi que ce soit n'a été pris , alors, je te souhaite bonne chance pour la vente de ton K1 mais suite à ton comportement + qu'incorrect, je ne suis plus du tout intéressé, est-ce qu'un modo ou quoi pourrait éventuellement régler le problème de cette évaluation négative qui n'a pas lieu d'être merci.
De plus, il se trouve que je n'ai plus d'ordinateur donc il m'est impossible de répondre plus rapidement aux topic auxquels je suis intéressés ...
Je pense que j'ai été correct et que j'ai su gardé mon calme malgré ton comportement
A+
Ben
- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA!! !-
dans le genre débile toi t'es un champion ...
je t'ai dit : " je suis intéressé " je t'ai dit " je te dis quoi cette aprèm si j'ai vendu mon téléphone "
et j'ai pas vendu mon tel ...
Faut pas petter un plomb sous prétexte que tu ne sais pas vendre ton tel.
Pour ce qui est des mauvaises évals. on en donne pas comme ça, il faut qu'il y ait eu transaction, hors, je n'ai même pas vu ton tel, ni toi et aucun rdv ou quoi que ce soit n'a été pris , alors, je te souhaite bonne chance pour la vente de ton K1 mais suite à ton comportement + qu'incorrect, je ne suis plus du tout intéressé, est-ce qu'un modo ou quoi pourrait éventuellement régler le problème de cette évaluation négative qui n'a pas lieu d'être merci.
De plus, il se trouve que je n'ai plus d'ordinateur donc il m'est impossible de répondre plus rapidement aux topic auxquels je suis intéressés ...
Je pense que j'ai été correct et que j'ai su gardé mon calme malgré ton comportement
Ben
De tte façon meme si tu etais encore interessé je ne te l'aurais pas vendu car tu es trop changeant comme personne et tu aurais encore trouver un pretexte pour repousser, de + l'excuse de l'ordi ca va tu pouvais la garder pour toi, sa faisait 4jours que j'attendais de tes news hop pas d'ordi et comme par hazard je te met une eval negative hop tu reapparais bizzare non? sur ce a+ et
Dernière modification par roland_garros, 23 juillet 2007, 19h41.
c'est bien gamin , éclate-toi et essaie déjà de faire un transaction correcte, moi j'ai rien à prouver, j'ai 7 évals + et toi ... 0 !
je n'ai pas à me justifier, je n'ai pas d'ordi point barre ... je venais consulter mes mails et j'ai vu la notification d'éval. ; mais si tu savais comment ça marche ici, tu saurais que un
" je suis intéressé " n'est pas une conclusion d'affaire,
enfin soit, ça viendra un de ces jours,
a+
- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA!! !-
c'est bien gamin , éclate-toi et essaie déjà de faire un transaction correcte, moi j'ai rien à prouver, j'ai 7 évals + et toi ... 0 !
je n'ai pas à me justifier, je n'ai pas d'ordi point barre ... je venais consulter mes mails et j'ai vu la notification d'éval. ; mais si tu savais comment ça marche ici, tu saurais que un
" je suis intéressé " n'est pas une conclusion d'affaire,
enfin soit, ça viendra un de ces jours,
a+
Qu'est ce que tu m'parle d'éval moi jm'en fou des evals j'ai dja ft des transac ya juste que quand j'en es ft une une jpleure pas pour une eval au revoir !!
Commentaire