Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] sony ericsson ou autres de pref k800i ou walkman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut,
    un z610i voir mon annonce ???

Commentaire

Un Sony Ericsson K550i ?

Commentaire

desoler je ne suis interessé par aucund e ces 2 modèles mais c'est gentil de m'avoir proposé !
        Thx

Commentaire

un w 810i white ( v. annonce)
          IPhone 5 64
          IPad mini
          Imac I5 27"
          Ipod Classic et Nano

Commentaire

desoler j'ai eu un k750i qui est fort simillaire a ce telehone et j'aimerais un peu de changement c pour ca que le w850i m'interesse bcp avec son slide !
            Merci qd mm pour ta proposition !

Commentaire

j'en possède un mais malheureusement je ne saurai pas descendre sous 220€

Commentaire

Ca m'interesse qd meme mais il faudra me dire l'etat du gsm, la date d'achat pour la garantie , si le menu son bloqué vodafone, quelle carte memoire , ..ect et si tu avais une photo ou l'autre ce ne serait pas de refus !

Merci a toi

Commentaire

il date du 8 mars 2007, garantie deux ans, il est blanc très bon état. tout d'origine y compris la carte d'1go

Il n'est pas bloqué voda

Commentaire

.

salut un 6280 noir boite complete juillet 06 140euro non voda

Commentaire

Et bien marinus ton telephone m'interesse tres fortement dommage que tu ne saurais pas le faire pour 200 € comme une personnne dont j'ai oublier le pseudo a proposé !

tu n'aurais pas une photo pour que je mùe fasse une idée de l'état même si je suis sur il est très bon !

Merci bcp

Commentaire

malheureusement non et si j'en fais une dans le miroir ca ne va pas vraiment t'aider lol

Commentaire

Chargement...
                        X