If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui le k550i m'interresse et j'avoue ke repasser à ericsson me ferait plaisir...mais tu es de liège, sais tu te déplacer jusque bruxelles ou y viens tu quelques fois?? argh j'espere pcq je ferais volontier l'échange..
mmmoui pourquoi pas..j'avoue ke je reste tenté mais 4giga ça me semble tellement enorme pour mettre que de la musique!!
je garde ta poposition en tete et je vois en fonction de ce qu'on me propose d'autre
ok pas de probleme mais tu peut mettre des photos aussi
oui 150 c mon dernier prix mais je ne me déplace pas jusque liège. Je te le laisse à 150 si tu viens le chercher..
l'etat du telephonne est bon, juste qqles griffes d'usure à la coque arrière, mais les faces nokia sont interchangeable comme on le sait bien...
ok pas de probleme mais tu peut mettre des photos aussi
heu...oui c'est possible mais pas ds l'immédiat pcq g pas l'appareil ici, je les mettrai ce soir ou demain au plus tard...
ton ipod m'interresse et je reflechis encore un peu...si jms tu saurais te déplacer? tu passes par bxl ou wavre?
Commentaire