If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello,
Moi je te proposes celui ci en plus c'est un lg, donc elle n'aura pas de sensation de ne pas se reconnaitre dans le menu...KG225
sublime état, je l'avais acheté en dépannage car j'avais revendu mon téléphone,
et pour ne pas resté sans rien je me le suis pris...
j'ai la boite, facture, il date de 6 mois je penses...
et bien sur je te rajoutes qqe euros...je penses à 50€
Hello,
Moi je te proposes celui ci en plus c'est un lg, donc elle n'aura pas de sensation de ne pas se reconnaitre dans le menu...KG225
sublime état, je l'avais acheté en dépannage car j'avais revendu mon téléphone,
et pour ne pas resté sans rien je me le suis pris...
j'ai la boite, facture, il date de 6 mois je penses...
et bien sur je te rajoutes qqe euros...je penses à 50€
Ton GSM coute 80 euro FDPin sur les sites qui le propose, phonehouse ne le propose pas/plus
Celui de ma femme coute encore 200 euro.
50 euro est vraiment trop peu, mais de toute facon elle ne cherche pas un GSM basique.
Je me permet d'intervenir car le Lg n'a pas été vendu 1559€, c'etait une erreur dans le folder, si tu cherches, tu trouveras le post qui le mentionne...
Bonne vente shogo
GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
Merci quand même et bonne vente
Tu as raisons sur le site de proximus mais sur Astel.be, the phonehouse, belcompany, internity il n'est plus en vente.
Je suis tombé sur un site de vente en ligne Français.
Le kg800 coûte bien 199 euro (208€ sur Astel.be) a l'heure actuelle et au mois de mai il était a 239 euro, tu aurais du lire jusqu'au bout
De toute façon, je sais que ce gsm ne lui plaira pas
On peut clôturer, je vais le passer en vente elle pourra comme ça reprendre ce qu'elle veut
Autant pour moi, OK merci pour les infos, je ne savais pas que c'était une erreur de folder... étonnant, mais c'est vrai que j'ai pas courru vers le magasin, qd j'ai vu la promo...
en fait que je crois que mon lg est un modèle propre à proxi (ou quasi exclu) car je sais que le LG KG220 qui est quasi le même était dispo que chez mobi... ça expliquerait peut etre sa non disponilité...
Ok pas de soucis, c'est madame qui décide de toute façon, ... surtout bonne vente : si elle doit acheter un nouveau gsm, le S500i de S-E est vraiment bien, je l'ai acheté à ma copine et elle l'adore ...
Commentaire