If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je me suis déplacé au RDV comme convenu et y a un caractéristique pas trop correcte sur ton annonce club4life : Il y a 2, 3 griffes noir apparantes à l'arrière; pour un GSM de 1 mois c'est chelou.
Bonne vente quand même
iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Je me suis déplacé au RDV comme convenu et y a un caractéristique pas trop correcte sur ton annonce club4life : Il y a 2, 3 griffes noir apparantes à l'arrière; pour un GSM de 1 mois c'est chelou.
Bonne vente quand même
non seulement tu fais des transactions par Mp ,mais de plus tu as le toupet de te pleindre et de casser la vente de la personne ,pas trés sympa ..................
non seulement tu fais des transactions par Mp ,mais de plus tu as le toupet de te pleindre et de casser la vente de la personne ,pas trés sympa ..................
Ah Bon car tu penses que de ne pas mentionner le vrai état du GSM est CORRECTE ???
IL Y A DES GRIFFES > Sais tu ce que veux dire IMPECCABLE ??? Il aurait du mettre BON et mentionné ce détails. Je me suis déplacé et tu penses que sa c correcte. Je comprend pas ta réaction. Soit de ce post.
iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire