Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] samsung d900i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je t'ai envoyé un MP expliquant le pourquoi, tu comprendras. Encore sorry...
    A+
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

Commentaire

et alors??? toujours en vente ou pas???
        "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

Envoyé par club4life Voir le message
          Etat :
          Impeccable

Commentaires additionnels

gsm complet et impéquable
          Je me suis déplacé au RDV comme convenu et y a un caractéristique pas trop correcte sur ton annonce club4life : Il y a 2, 3 griffes noir apparantes à l'arrière; pour un GSM de 1 mois c'est chelou.

Bonne vente quand même

Commentaire

Envoyé par diaz-s Voir le message
            Je me suis déplacé au RDV comme convenu et y a un caractéristique pas trop correcte sur ton annonce club4life : Il y a 2, 3 griffes noir apparantes à l'arrière; pour un GSM de 1 mois c'est chelou.

Bonne vente quand même

non seulement tu fais des transactions par Mp ,mais de plus tu as le toupet de te pleindre et de casser la vente de la personne ,pas trés sympa ..................

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
              non seulement tu fais des transactions par Mp ,mais de plus tu as le toupet de te pleindre et de casser la vente de la personne ,pas trés sympa ..................
              Ah Bon car tu penses que de ne pas mentionner le vrai état du GSM est CORRECTE ???
              IL Y A DES GRIFFES > Sais tu ce que veux dire IMPECCABLE ??? Il aurait du mettre BON et mentionné ce détails. Je me suis déplacé et tu penses que sa c correcte. Je comprend pas ta réaction. Soit de ce post.

Commentaire

Au moins, il a été honnête de le signaler..
                J'étais interessée par ce gsm, mais tout compte fait... Je garde ma tune pour autre chose

Commentaire

gsm vendu a neolejuste premier a avoir fais une proposition il a pu constater que le griffe etais tres peu visible et normal pour un mois

fin
                  Dernière modification par club4life, 27 juillet 2007, 17h03.

Commentaire

oupss j'avais pas vu k'il est vendu
                    deso

Commentaire

Chargement...
                    X