Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Nokia 8890

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et ben, tu n'as pas l'air si décidé que ça!

    On t'en propose trois, sur le premier tu dis "je prends" puis plus rien, le 2ème trop cher, le mien apparement aussi...

    Enfin bref, bonne recherche à toi

    Commentaire


    • #32
      Le premier n'a pas été acheter pour la simple et bonne raison que le vendeur l'a vendu a quelqu'un d'autre alors que je voulais lui acheter... MERCI! le second la couleur ne me plait pas....Le tien m'attire vraiment beaucoup franchement, le truc c'est que je vais partir un an aux states et que si je m'achete le tien il ne fonctionnera pas la bas...si ca fonctionne c'est certain je te l'achete aujourdhui alors
      Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

      Commentaire


      • #33
        Il faut te tourner vers les 8890 qui sont très peu répandu en Europe, encore moins que les 8850

        Je te souhaite une bonne recherche, va sur la baie en allemagne ou france

        Commentaire


        • #34
          Bordel les gars... ça vole pour les réputations négatives ...

          Le gars lui vends apres, lui dis qu'il l'as vendu a un autre pour plus d'argent, et c'est look le fautif ... t'es grave là !

          Et tu lui remets une reputation négative pour rien ... car il ne prend pas ton phone car il n'est pas certain qu'il fonctionne au usa ... c'est quoi ça pour une mascarade !

          rester serieux, ok il est nouveau mais si c'est une façon de les acceuillirs !
          Just Me

          Commentaire


          • #35
            Merci Ducati...
            j'veu pas mettre 80€ sur un téléphone qui me servira a rien une fois aux états-Unis, maintenant je comprend pas pourquoi j'ai droit a une évaluation négative juste parceque je pose des questions... enfin bon! c'est pas grave, je voudrais juste savoir si ton télépone fonctionne aux states, si oui je l'achete si pas beeeh tant pis...
            Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Loock Voir le message
              Merci Ducati...
              maintenant je comprend pas pourquoi j'ai droit a une évaluation négative juste parceque je pose des questions... enfin bon!


              bienvenue sur astel ... tu en verras d'autres ...
              Just Me

              Commentaire


              • #37
                Mouais, tu as raison ducati

                Je répare ça ;-) Bonne recherche à toi

                Commentaire


                • #38
                  Le seul 8890 a vendre sur astel c'est celui de azacuredo,et je pense même que depuis que je suis sur astel c'est un des premier (si pas le premier) que je vois a vendre ici


                  En plus au prix ou il te le laisse moi a ta place je fonce

                  EDIT;je n'avais pas vu qu'il l'avait vendu a un autre dsl...
                  Vraiment pas sympa de ca part!!
                  Dernière modification par tofou, 25 juillet 2007, 16h15.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par tofou Voir le message
                    Le seul 8890 a vendre sur astel c'est celui de azacuredo,et je pense même que depuis que je suis sur astel c'est un des premier (si pas le premier) que je vois a vendre ici


                    En plus au prix ou il te le laisse moi a ta place je fonce

                    EDIT;je n'avais pas vu qu'il l'avait vendu a un autre dsl...
                    Vraiment pas sympa de ca part!!

                    voila... et tu trouves logique qu'il tape une eval négative pour ça ... ??? (je me doute que non vu ton edit)

                    c'est n'importe quoi ...
                    Just Me

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par ducati 748s Voir le message
                      voila... et tu trouves logique qu'il tape une eval négative pour ça ... ??? (je me doute que non vu ton edit)

                      c'est n'importe quoi ...

                      Non mais connaissant alex,je suis certain que ca ne partais pas d'une mauvaise intention.
                      A mon avis ils ce sont plus mal compris qu'autre chose.

                      Par contre ou je ne suis pas daccord (mais alors pas du tout) c'est le coup du 8890 de azucarado

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci Tofou,

                        Ducat' compare mon évaluation à celle de Azucarado, nous n'avons pas le meme but

                        Par contre, ne devrait-il pas s'orienter vers un 8910?

                        Commentaire


                        • #42
                          Titre modifié
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas de soucis les gars ... c'est bien de reconnaitre sont erreur ... et plus sympatique pour look, car apprament c'est lui qui c'est fait avoir dans l'histoire
                            Just Me

                            Commentaire


                            • #44
                              Un grand merci a vous tous! je me sens mieu tout a coup! par contre je pensais pas que ca allait allé si loin avec Azucarado... Je me sens un peu con sur ce coup la! Merci a Huggy pour avoir modifier mon titre et a la team d'Astel pour m'avoir aider! Merci aussi a Ducati pour m'avoir défendu sur ce coup la je te revaudrais ca! af1futura ton gsm est vraiment magnifique, mais comme j'ai dit plusieurs fois...c'est le probleme des states, je fais mes recherches et si je vois qu'il peux fonctionner la bas je te le prend
                              Encore un grand merci a tous...
                              Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

                              Commentaire


                              • #45
                                up!
                                Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X