Merci Xingu mais j'ai dejà eu 2 fois ce modèle... peut-être uen troisième fois mais pas tout de suite!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] Ce que vous avez pour 250€... de marque HTC, Samsung, Sony Ericsson!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par tembuysers Voir le messageOk dina te tiens au courant de comment on peut s'arranger...Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par tembuysers Voir le messagedina: ok pour moi, il faut juste savoir comment on peut s'arranger car je suis à Nivelles aujourd'hui jusque 19het je ne sais pas me déplacer aujourd'hui car je suis en co-voiturage
Merci de me tenir informéeTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
si moi ,j'ai un D900i état neuf de 10 jours avec brando posée ,carte 1gb et ipod sock'spour 230€
http://forum.astel.be/showthread.php?t=102112
Commentaire
-
ENRIQUE: non merci, j'aime pas trop ce modèle... trop grosMais MERCI quand même!!!
THEO1512: j'ai plusieurs fois hésité sur fois sur ce modèle et désolé encore cette fois-ci je ne vais pas me laisser tenterMais MERCI quand même!!!
ANARKIA:bordeaux??? non merciMais MERCI quand même à toi aussi!!!
QTEKMAN: intéressant, mais l'endroit où tu te trouves l'est beaucoup moins...je me suis déjà déplacer 3 fois jusque Liège pour Astel et c'est 208km aller-retour à chaque fois
MERCI à toi aussi!!!
DINA: je peux te le prendre aujourd'hui en fin de journée vers 18h30 ou un peu avant ou un peu après... laisse moi tes coordonnées en MP et je te tiens au courant par sms ou appel"... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."
Commentaire
-
Envoyé par tembuysers Voir le messageDINA: je peux te le prendre aujourd'hui en fin de journée vers 18h30 ou un peu avant ou un peu après... laisse moi tes coordonnées en MP et je te tiens au courant par sms ou appel
MP envoyé avec mes coordonnéesTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
Commentaire