Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] SAMSUNG ou SONYERICSSON Tous les modèles dont l'APN est de 3MP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par diaz-s Voir le message
    Je te fais une offre à 210 euros cash mais je vois que tu n'es pas de Bruxelles et faut encore que t'accepte.



    Pour le moment oui vue que je n'ai pas encore trouver un GSM mais je dois le voir pour la couleur BROWN car en général je suis plutot pour les GSM GRIS ou NOIR.
    Appel moi quand tu es sur Bruxelles. Je suis libre à partir de 16h30.
    A+

    210 si tu viens sur liége sans problême ,

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par qtekman Voir le message
      210 si tu viens sur liége sans problême ,
      C'est trop loin de Bruxelles je suis désolé en + je bosse tous les jours et ce week end je vais à la mer si le temps le permet lol. Je suis vraiment deg. dommage...
      iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

      Commentaire


      • #18
        Hello,

        J'ai un P990i sur Bruxelles pour 205€ (le prix est bas, mais ce n'est en aucun cas à cause du tel, il est nickel et j'ai un besoin urgent d'argent). Il n'est que 2MP, mais c'est une lentille Carl Zeiss et il s'agit d'un Cybershot, je trouve les photos vraiment bien (mode macro inside )

        GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par diaz-s Voir le message
          C'est trop loin de Bruxelles je suis désolé en + je bosse tous les jours et ce week end je vais à la mer si le temps le permet lol. Je suis vraiment deg. dommage...

          pas de problêmes ,bonne recherche

          Commentaire


          • #20
            Vous pouvez cloturer le post, transaction avec YOUYOU impéccable !!!
            Merci Astel.
            iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

            Commentaire

            Chargement...
            X