If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
slt desolé pour le retard mais la j ai travailler jusque maintenant le soir je peux t appeller jusque quelle heure??je te disais c bien le 8890 avec antenne retractable?qui monte et qui descend??l etat ??
Originally posted by Enrique@28 Dec 2004 à 03:12 slt desolé pour le retard mais la j ai travailler jusque maintenant le soir je peux t appeller jusque quelle heure??je te disais c bien le 8890 avec antenne retractable?qui monte et qui descend??l etat ??
Sans vouloir intervenir dans la valeur du GSM qui est fortement dependant de son etat ( ce sont des gsm tres fragiles) je dois rappeller que le 8890 est MONO bande en Europe. Il s'agit en effet d'un bi-bandes mais une Europe et une USA, il se peut donc que dans certaines regions de Belgique ou avec certain operateurs la reception ne fonctionne pas, en fonction des antennes et des emetteurs. A savoir.
Oui c'est le modele a antenne retractable mais l'antenne n'a qu'une fonction USA, en europe pas besoin de la sortir. Si non c'est le meme qu'un 8850.
Dernieres ventes entre 80 et 140 euros en fonction des griffes et de l'ecran ( point faible du modele, l'ecran se deconnecte)
Originally posted by Enrique@28 Dec 2004 a 14:12 donc olivier sa ne sert a rien de le prendre si il y aura presque jamais de reseau?
[snapback]81978[/snapback]
Donc il s'agit bien d'un 8850 ? Il n'y a donc aucun problème de réseau, il fonctionne très bien chez nous.
On n'a toujours aucune info sur l'état ???!!!
Ces appareils n'ont de valeur que pour leur coque qui, comme le dit Olivier, si elle est impeccable rehausse beacoup la valeur du GSM. Sans aucune griffe, il vaut bien 130 a 140 EUR. Si griffé, il rejoint le lot des occases de vieux Nokia, 60 a 70 EUR.
Commentaire