If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
mais seulement l'envie de changer ... comme le monde sur le forum
et sinon echange simple non pas trop car ton gsm se revend ds les 130 euros
donc si tu sais mettre une toute petite rajoute je suis ok .... le mien est vraiment complet et nickel et tres tres recent .... a toi de voir
30 euros ca serait nickel .... pas oublier le tomtom6 avec dernier MAJ et tout les radars....
a toi de voir ... c'est plus que reso ce ke je te propose et moi j'serai content car j'aurais tomtom meme si c'est le 5
30 euros ca serait nickel .... pas oublier le tomtom6 avec dernier MAJ et tout les radars....
a toi de voir ... c'est plus que reso ce ke je te propose et moi j'serai content car j'aurais tomtom meme si c'est le 5
ca peux se faire mais moi je n'ai pas besoin spécialement de tomtom mais bon c'est un plus, mais on peux se voir demain pour en discuté si tu veux bien
ca peux se faire mais moi je n'ai pas besoin spécialement de tomtom mais bon c'est un plus, mais on peux se voir demain pour en discuté si tu veux bien
ecoute le tomtom je vais pas m'amuser a l'enlever c sur le hdd de l'appareil ....
laisse moi 5 min .. me renseigne sur le N91 qui me plait beaucoup aussi
Commentaire