Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8850

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 8850

Bonsoir,

Je voudrais savoir combien je pourrais revendre un 8850 en bon état, sans boite ni facture mais avec mabuel et cd-rom ? Merci

!! A VENDRE !!

130€
    NOKIA E51 - Proximus Smile

Ca depends de ce que tu appelles "bon etat". S'il est vraiement neuf et sans griffes, coups ou usure sur les arretes, ni griffes sur les touches > 150 euros. Apres ca depends de son etat. En general le clavier est abime, les touches chrome sur le cote et surtout le bas du clapet, a cote du micro s'il a ete mis en poche. Quelque part entre 100 et 130 euros, ca depends des amateurs, encore faut-il trouver un puriste qui apprecie les belles choses ( j'en ai 3, lol)

Commentaire

Merci Olivier

Commentaire

Originally posted by Dar_be@mardi 18 mai 2004, 21:56
        Merci Olivier
        moi j ai vendu un complet 80 euros tres dur

Commentaire

moi je trouve qu il vaut bien les 130euros facile car on en trouve plus beaucoup ... il suffit de trouver le connaisseur et sur ce site on en voit pas mal.

Cool: fallait chercher un meilleur acheteur :P

Commentaire

Cool,
            il devait etre en piteux etat, un beau 8850, ca se vends meme parfois le double! Moi j'en ai achete un bien plus cher que ca, mais a Tiramisu, ca veut dire, meme pas une poussiere, pas une trace de doigt, meme la boite etait en etat "collection", des modeles Beirut ou Bagdad oui a 80 euros, mais des bien, c'est au moins 125 a 150 euros, un 8850 c'est pas un gsm, c'est une oeuvre d'art !!!

Commentaire

Originally posted by Olivier@mardi 18 mai 2004, 22:07
              Cool,
              il devait etre en piteux etat, un beau 8850, ca se vends meme parfois le double! Moi j'en ai achete un bien plus cher que ca, mais a Tiramisu, ca veut dire, meme pas une poussiere, pas une trace de doigt, meme la boite etait en etat "collection", des modeles Beirut ou Bagdad oui a 80 euros, mais des bien, c'est au moins 125 a 150 euros, un 8850 c'est pas un gsm, c'est une oeuvre d'art !!!
              le mien etait niquel complet j ai u tres dur de le vendre ,mais il sont tres beau bonne chance ,ci j ai quelqun je te fait savoir a plus

Commentaire

Voila 8850 à Vendre, bon état, légères traces d'usures, mode d'emploi, cd-rom et chargeur.
                130€

Commentaire

Up

Commentaire

Originally posted by Dar_be@mercredi 19 mai 2004, 20:41
                    Up
                    personnes je te donne 80 euros

Commentaire

Cool,
                      je croyais que t'arrivais pas les revendre ???

Commentaire

Commentaire

Originally posted by Olivier@mercredi 19 mai 2004, 23:08
                          Cool,
                          je croyais que t'arrivais pas les revendre ???
                          ca fait un moment quille et parti ?mais pas plus cher

Commentaire

Cool, pour 100€ je te le laisse, je peux pas le vendre moin...

Commentaire

Originally posted by Dar_be@jeudi 20 mai 2004, 03:56
                              Cool, pour 100€ je te le laisse, je peux pas le vendre moin...
                              je comprends pas de probleme

Commentaire

Chargement...
                              X