If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vais acheter se soir celui de Ace, mais il est gris lol donc j'me demandais dans quel enseigne tu avais acheté ta face black!? et si tu l'avais mise toi meme!?
Merci et ca te fera un UP gratuit
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
c'est un ami de ma femme qui travaille chez TPH il m'a commandé la face et c'est lui qui me la mise car il avait les outils adéquats. mais en faite pour la face avant rien de compliqué! j'étais à ces cotés. pour la face arrière je n'ai pas voulu qu'il mette l'orange car il fallait toucher au circuit imprimé et c'était trop risqué.
voilà voilà...
to1980, merci c'est vrai que c'est un super gsm, en noir je le trouve encore plus beau qu'en silver
c'est un ami de ma femme qui travaille chez TPH il m'a commandé la face et c'est lui qui me la mise car il avait les outils adéquats. mais en faite pour la face avant rien de compliqué! j'étais à ces cotés. pour la face arrière je n'ai pas voulu qu'il mette l'orange car il fallait toucher au circuit imprimé et c'était trop risqué.
voilà voilà...
to1980, merci c'est vrai que c'est un super gsm, en noir je le trouve encore plus beau qu'en silver
Ok merci, j'viens de le recevoir, trop top le GSM... tres beau, vraiment chouette, j'vais me renseigner dans un mag pour la face en noir, merci pour l'info
pour un superbe GSM!
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Salut j'ai a te proposer un SE P990i vraiment super! Je peu mettre une carte 1go et pourquoi pas une rajoute mais pas enorme non plus vu que les gsm sont a peu pres eu meme prix et je vais souvent a rocourt donc voila Moi je voulais 250 de mon p990 toi 270 mon p990 une carte 1go et 20euros et je me deplace c'est bien non?
A toi de voir , et sinon ben
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire