Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] divers matos NINTENDO et CREATIVE E65 ou N73

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Echange] divers matos NINTENDO et CREATIVE E65 ou N73

Marque :
    divers matos NINTENDO et CREATIVE

Modèle :
    CONTRE E65 ou N73

Couleur :
    /

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    /

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    récent

Facture :
    Oui

Prix :
    /

Négociable :
    /

Région :
    /

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Hello

Je recherche un de ces deux modèles:E65 ou N73

J'ai en échange à proposer

Un lot SUPERNES +N64+ GAMECUBE
    le line avec tous les détails http://forum.astel.be/showthread.php?t=102371
    et également un Creative zen Vision M 30Gb dont je ne me sers plus..

Selon le lot je pourrais rajouter des euros
    Dernière modification par leced, 27 juillet 2007, 11h35.

up up up

Commentaire

up de l aprem

Commentaire

re up en ce samedi pluvieux et triste!$µ

Commentaire

modele qui m interesse egalement le w950i

Commentaire

Bonsoir, une petite question as-tu une housse pour le creative zen vision m? si oui la vends-tu séparément?

Commentaire

uppp du soir

Commentaire

Bonsoir, j'ai un w950i nickel de chez nickel (jamais servi, encore dans sa boite) avec facture du 30/06/07 ... Contre tes consoles + Zen Vision ...

Voir annonce : http://forum.astel.be/showthread.php?t=100146
                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

desole mais cela me semble un peu faible

je sais que je ne me sers pas du creative mais ca ne vaut pas si peu d argent.

par contre le creative + ajout de ma part je suis ok

Commentaire

Envoyé par leced Voir le message
                    desole mais cela me semble un peu faible

je sais que je ne me sers pas du creative mais ca ne vaut pas si peu d argent.

par contre le creative + ajout de ma part je suis ok
                    Ben le Creative ne m'intéresse que moyennement, je croyais que c'était un petit lecteur MP3, pas un multimedia ... Je comprends mieux ton refus, désolé ;-) ... Et combien tu serais prêt à mettre ?

Pack Nintendo + €€€ = Combien ?

Creative + €€€ = Combien ?
                    Dernière modification par jlma, 03 août 2007, 13h20.
                    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

le creative +30 euros, vu le matos que c'est c'est deja bien diminue son prix.

pour ce qui est du pack nintendo moi je l estime a plus que le w950i désolé

Commentaire

Envoyé par leced Voir le message
                        le creative +30 euros, vu le matos que c'est c'est deja bien diminue son prix.

pour ce qui est du pack nintendo moi je l estime a plus que le w950i désolé
                        OKI, bonne vente alors ...

Commentaire

Chargement...
                        X