If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai un E65 avec tomtom+ antenne gps sirf 3 à te proposer... seul inconvénient sur la partie haute et arrière du téléphone, le fin film de couleur est un peu tombé (mais le dessous est aussi brun donc ca ne se voit pas trop trop).
j'ai un E65 avec tomtom+ antenne gps sirf 3 à te proposer... seul inconvénient sur la partie haute et arrière du téléphone, le fin film de couleur est un peu tombé (mais le dessous est aussi brun donc ca ne se voit pas trop trop).
Hum je vois.... et tu aurai pas des photos qui montrerai l'etat exact et les perte de couleurs...?
Merci
Je ne sais pas trop combien j'en voudrai, je ne suis plus trop les cotes actuellement. Mais si tu désires une rajoute propose tjrs (en sachant qu'il a tomtom + antenne) et je te dis quoi
Je ne sais pas trop combien j'en voudrai, je ne suis plus trop les cotes actuellement. Mais si tu désires une rajoute propose tjrs (en sachant qu'il a tomtom + antenne) et je te dis quoi
aiaaaa tout seul en plus les degats lol
Tu rajoute 120€ sachant que le E65 neuf est à 399€ ds mon magasain j'ai pas été voir plus loin et le touch est à 450€ je pense... l'etat de ton portable...ok l'antenne...cirf III ?
ouie je m'attendais pas à un tel montant je t'avoue... l'antenne sirf 3 oui.
mais je ne peux rajouter que 50 max (pas énormément de pepette en ce moment)...
ouie je m'attendais pas à un tel montant je t'avoue... l'antenne sirf 3 oui.
mais je ne peux rajouter que 50 max (pas énormément de pepette en ce moment)...
Tout reflechis... un ptit effort lol... je dois changer la face... avec les frais ce serai trop juste... 100€ ...?
la face n'est pas à changer
c'est juste le dos partie de l'antenne (la cover en simili cuir est nikel).
Malheureusement 100 euros je ne peux pas pour l'instant je sors d'un stage de 1 mois et demi et j'ai pas reçu un euro de mon boss, et je peux pas bosser en aout (je dois bosser mes exams).
Dans l'immédiat même avec de la volonté je ne peux rien faire (pourtant j'en ai de la volonté pour ce téléphone ).
la face n'est pas à changer
c'est juste le dos partie de l'antenne (la cover en simili cuir est nikel).
Malheureusement 100 euros je ne peux pas pour l'instant je sors d'un stage de 1 mois et demi et j'ai pas reçu un euro de mon boss, et je peux pas bosser en aout (je dois bosser mes exams).
Dans l'immédiat même avec de la volonté je ne peux rien faire (pourtant j'en ai de la volonté pour ce téléphone ).
Bon après discution, tu cartonne lol
On se voit semaine prochaine, le Touch est en option pour "Kijako"
Commentaire