un échange + des euro ca peu se faire?.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] LG K 800
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
n'ayant pas vu ton intérer sur la post... je pense que tu devrais te signalé et vu que j'étais avant tu devrai un peu attendre no ?Et dans la charte il es bien marqué aucune vente se passe en mp...juste les dernier point a conclure en mp...donc...
Commentaire
-
regarde bien le post j'étais là avant, exactement hier à 01h26 regarde bien avant de t'emporter...
d'après la discussion nous sommes d'accord pour vendre l'appareil donc je vois pas pourquoi tu te mets à rouspéter...et on regle les derniers details en mp en ce moment...
Qu'est ce que ca peut t'apporter de savoir l'heure et le lieu de rdv? Sur un forum l'agressivité n'a pas sa place donc je te signale bien positivement que tes remarques ne sont pas vraiment adaptées. Merci, bonne journée.
Commentaire
-
Envoyé par azucarado Voir le messageun échange + des euro ca peu se faire?.s'il se désiste il est a toi
tu es sur la file d'attente
Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
-
Je suis également de la louviere.. mais 100€ on m'a deja fait l'offre c'est pas assez
il n'a que trois moi le téléphone, et tout est fourni avecdonc je pense que 120 c'est un bon prix
Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
Commentaire