j'ai pas su aller le voir chez MM et donc je sais pas dire comment il est en vrai, maintenant nikel, pas de jeux dans le slide je le prend
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia 6110 navigator ,bénélux +brando
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par dudul Voir le messagej'ai pas su aller le voir chez MM et donc je sais pas dire comment il est en vrai, maintenant nikel, pas de jeux dans le slide je le prendAvatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par AlainPPC Voir le messageHello Qtekman,
Un HTC Touch de juillet 2007. Complet et impeccable comme d'habitude ?
1er propriétaire.
Alain
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageSalut qtekman,
Je te propose mon samsung E840 et 150 euro.
Commentaire
-
Envoyé par dudul Voir le messagej'ai pas su aller le voir chez MM et donc je sais pas dire comment il est en vrai, maintenant nikel, pas de jeux dans le slide je le prend
non pas de jeu dans le slide ,vraiment de bonne qualitée , un peu comme le E65
gps fonctionne sans problêmes avec les cartes Bénélux (sur la micro SD ) et la puce GPS internemieux que mon Tomtom
Commentaire
-
Envoyé par red1 Voir le messageJe t'achete la carte du BNL et te file une carte de 2g en pluset je fais quoi apres sans carte pour mon GPS
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messagele E840 ,j'avais bien aimer ,mais 150 est trop peu ,car il est a 249€ nouveau
Je peut te laisser la carte micro sd de 2gb??
Commentaire
-
Envoyé par red1 Voir le messageQuestion à 2 balles tu n'as pas essayer si la carte tomtom fonctionne dessus?
@Dudul ,de rien mon brave ,je t'en prie ,voila vendu à Dudul ,merci Astel
Commentaire
Commentaire